Dernier message de la page précédente :
Nico a parlé Moi jdis y'a pas assez de photos[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
calimero a écrit: Gégé a écrit: Pas fan du mariage gris/blanc et des autocollants.. avec des belle photo au soleil je pense que tu reviendrais peut etre dessus, enfin les gout et les couleur moi j'aime bien, sa change un peu et je trouve de bon gout (surtout si on la compare a avant ) suis du méme avis
merci les gars ! gégé et pour le surbaissement ba je peut pas sinon sa frotte
sa y est c est fini voila le rendu final voila je suis super satisfait du resultat c est mieux que ce que j espere
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben non désolé mais le gris/blanc passe toujours pas.. Peut etre sans autocollants et rabaissée mais la non.
Je suis désolé, mais je suis du même avis que GégéJe n'accroche pas sur le blanc et le gris.Mais le plus important Ludo, c'est que ta voiture te plaise
merci de vos avis les gars c est vrai qu il faut aimé le gris blanc meme moi je kiff
- Gégé
- Admin-Fondateur
en faite je ne frotte plus comme avant c est a dire que maintenant a 4 dedans (mon ptit frere a l arriere donc 94k quand meme ) je frotte sur gros appuis mais a 2 ou 3 maxi je ne frotte plus
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour ma part seul la calandre et les jantes me chagrine un peut, sinon pose une lame ludo, ca donnera l'impression qu'elle est plus basse
La vue de derriere avec Feux-Glastint jantes blanches et autoc RS vraiment chouette ! Mais les autoc devant pas fan, la calandre en noir non plus.
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est dommage parce que rabaissée comme il faut et sans aucun autocollants, ca le ferait mieux je pense. On voit que t'as fait un truc plus sobre mais les stickers c'est trop je trouve..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités |