Dernier message de la page précédente :
Très très belle cette RS1!Ma RS1 TURINI VENDUE help help page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 TURINI VENDUE help help page 10
renaultsport62260 a écrit: auchel près de betthune et toi Juste à coté de Lille, à quesnoy sur deûle !A l'occaz, on se fait un petit rasso ?
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
guillaumeRS a écrit: olive59 a écrit: renaultsport62260 a écrit: auchel près de betthune et toi Juste à coté de Lille, à quesnoy sur deûle !A l'occaz, on se fait un petit rasso ? si sa te dit on vas avec julien et et un autre menbre du forum au rasso alpine a wandignie hamage le 26septembre Pourquoi pas ! vous me tenez au courant et je viendrai peut être si j'ai pas flinguer la rs à clastres le 20
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
franchementa voiture n'a plus vraiment le même comportement sa fé 4 mos que je roule sans rien et je trouvé que l'arrière été un pe baladeur mais la plus rien j'ai bien attaqué ce matin en allant au taf et j'arrive vraiment fort dans un virage ou logiquement tu lache un peu avant donc a mon gout trop bien cette barre ca me rappel le comportement de ma 106 rallye 1600cc
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
tiens petite news vidange moteur+filtre a huile effectuée aujourd'hui après bonne reflexion j'ai tout compte fais mis de la SXR 5W40
tu la gardera longtemps avec un bon entretien et un faible kilométrage annuel !
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
c'est clair c'est le but recherché je veux pas revivre le mal que j'ai eu quand j'ai vendu ma rouge de feu
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
en ce qui concerne la 300V 15w50 je m'étais sa sur ma 205 gti mais j'étais tout le temps en mode arsouille
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
bon pour relancer ma présentation je vous propose une petite comparaison voila mes deux clio RS:- mon ancienne une RS1 rouge de feu, jantes turini, ressort omp, ligne Gr.N oreca, boitier FGA motorsport, kit d'admission green-et celle du moment une RS1 titane, jantes RS3, kit amortisseur HR, ligne Gr.N OMP, boitier électronique renault sportpour moi la meilleur reste ma titane du moins sur la route (tenue de route + puissance) mais ma rouge de feu me manque un peu voila les photos qu'en pensez vous???
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
trés belle ces rs1....la ligne GR.N hummmm un bruit de ouf ^^
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |