Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[07] Ma RS1 Titane "Diac Ragnotti" (SHOOT P5)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[07] Ma RS1 Titane "Diac Ragnotti" (SHOOT P5)
En attendant la déco qui sera bientot posée... Une petite photo du nouveau volant !Avec cette saloperie de voyant d'airbag qui s'allume malgré le leurre fourni avec le moyeu... J'y comprend quedalle !
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas mal le volant Par contre la déco tu fais quoi finalement ?
RS1 + R27 sirius
Réplica de la Williams Diac de Jeannot... Elle sort plus la semaine finalement, j'ai repris l'Astra TDS donc ça devenait jouable !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Peut être je ne sais pas encore.Tu as un copilote toi ?Si t'en a pas, on pourrait faire un coup avec ta rs1, un coup avec ma rs3 (matin/aprèm)
RS1 + R27 sirius
A priori oui j'ai un copilote, mais si il y a du changement je te tiens au courant, ça peut être sympa comme ça ! Quoiqu'il arrive j'espère t'y voir en tout cas
Jai monter le meme volant que toi et jai pas eu de probleme avec le leurre Il y a peut etre un sens je sais pas.Jolie rs1 en tt cas
RRS me renvoie un leurre, j'y crois pas trop mais bon peut-être qu'il est défectueux je sais pas...Merci
Très joli ce volant, c'est le modèle rallye du catalogue RRS ? diamètre 350 mm ? Je suis en train de voir pour changer le mien d'où ma question...Merci à toi..
C'est cette ref exactement http://rrs-direct.com/store/volant-rally.html
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai tenté un petit Photoshop pour donner une idée, j'ai possibilité d'en avoir 4 pour pas cher, je me suis dit qu'avec la déco Diac de Ragnotti ça pouvait être sympa mais je ne sais pas quoi en penser Merci pour vos avis !
Up si quelqu'un a le moindre avis n'hésitez pas, je n'arrive pas a me decider mais il faudrait que je prenne une décision rapidement si je les veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |