Dernier message de la page précédente :
Par mp nos soucisMa RS1 RDF optimisée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
je vais recevoir mes baquets dans les jours à venir et suis en train de regarder pour la visserie nécessaire pour la pose...j'ai parcouru les divers sujets et tuto mais il me reste un flouconcernant la fixation des platines à la caisse,est-il possible de conserver les vis d'origine?certains disent qu'il en faut de nouvelle,d'autre non,mais quand je vois la photo ci-dessous ça ressemble à celles d'origine...:si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car sur la photo ça fait vraiment propre...
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
c'est sorti la boite et moteur sont partis chez le "médecin"l'intérieur est vidé et nettoyé,la BAR ar est posée et mes baquets devraient enfin arriver...j'ai commencé la rectif de la calle/plénum hier,avec une dremel 4000 et les fraises n°115 c'est assez rapide je trouve y'a vraiment pas mal à gratter coté calle/culasse...
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
calle en cours de prépa,reste toute la finition à faire:baquets posés (photos pas top):regardez pas le bordel dans la caisse mais j'ai mis tte les pièces déposées en attendant le retour de la méca
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
ptite question,ma rs1 est en bi-sondes sans shift-light et doit avoir un régulateur d'essence à 3.5b.sur ma rampe,à l'endroit où se place le regul' il n'y a rien du tout,c'est le montage en 3b ou 3.5b ?
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ma RS1 RDF optimisée
ça sent bon par ici , me suis permis d'entrée Comptes-tu monter un système de refroidissement d'huile (modine CUP ou radiateur)? J'ai un peu appris à mes dépends que c'est un peu obligatoire pour de la piste, tout comme une bonne huile moteur également. 'fin disons que l'ancien proprio de ma RDF la roulait tel quel sur piste et le moteur a ramassé, lorsque j'ai monté la modine Clio2CUP le mal était déjà fait En tout cas bon choix de monter un mano de température d'huile, ça aussi c'est obligatoireElle est vraiment belle c'te RDF
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
news du jour:jantes pour pack circuit peintes:j'ai acheté un lot de 8 r888 gg dont 4 à 50% et 4 à 30% d'usure,de quoi faire un peut de kilomètre je pense (2 à 50% d'usure çi-dessous):je pensais mettre un liseret rouge sur le pourtour des jantes,z'en pensez quoi ?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
j'ai récupéré d'autre r888 donc 6 au total:j'ai fait un peu de tuning sur mes jantes circuit:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |