Dernier message de la page précédente :
Par mp nos soucisMa RS1 RDF optimisée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 RDF optimisée
Super ce petit programme j'ai a peu pret le meme en cours.Hate d'avoir ton ressenti pour le CC.Sinon tu a eu en double la Bar Av ? sa peu m'interesser
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
3 bricoles de commandées hier -bandes collecteur "titanium" :-poulie vilebrequin alu :
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Ma RS1 RDF optimisée
salut je serai bien interresé par l'adresse de ton garage pour montage couple court :)et sinon jolie clio et jolie lot de piéces ;)
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma RS1 RDF optimisée
Mets quelques photos et explications pour le bandeau thermique du collecteur, comme ça je m'en inspire
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
j'ai solicité seiz pour un outil de calage semi-groupe N mais ps de CG pour l'instant et il me le faut pour janvier....parmis ceux qui en ont acheté un si on peut trouver un arrangement pour le "prêt "de l'outil en question ce serait sympa (je paierai forcemet les fdp et la location
Ma RS1 RDF optimisée
jonathandsg a écrit: Simon04 a écrit: Mets quelques photos et explications pour le bandeau thermique du collecteur, comme ça je m'en inspire pour la pose,je sais qu'il faut mettre la bande dans l'eau afin de faciliter la pose et après....bah jvais regarder les tuto pour pas trop galérer mais je le ferai quand je vais sortir le bloc eau tiède, la suite c'est un jeu d'enfant
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ma RS1 RDF optimisée
reçu ça aujourd'hui:comme je vais virer ma clim je me suis dit pourquoi garder une poulie damper qui pèse un demi-bras
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 54 invités |