[75] Ma RS1 Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[75] Ma RS1 Piste
Pas de message pour l'Audi mais on en pense pas moins, en tout cas moi J'adore les photos avec les disques rouge!!je kifferai en avoir une comme çà de la mienne
Couple
Bizarrement, seulement 670Nm de couple.Sinon, il a un beau reccord, avec un autre RS4 toujours en 3.0 mais avec des K16. Bilan : 851cv moteur et 941Nm de couple. Faut redescendre sur terre, c'est impossible en K16 ou alors... Pour mémoire, je sors 710cv moteur pour 780 Nm en 3.0 avec des K16/K24.Le maximun que je puisse sortir en fiable est de l'ordre de 750/760cv et je dois déposer le bloc pour encore pas mal de modifications.Sinon, avec 2.4 bars et du C16, un passage au banc a 850 doit être possible pour la mienne mais uniquement pour la Pub. Voila les couples qu'ils arrivent à sortir en ligne droite on est collé au siege mais dans le sinueux c'est une autre histoire .Sans parler de la résistance de la boite .Sur route pour dépasser quand les turbos se mettent en route c'est sympa il n'y a pas grand monde qui peux suivre les reprises sur les temps intémédiaires sont géniales.Une photo du RS4 DE 710CV
- detrousseur
- Clioteux de Base
[75] Ma RS1 Piste
mais c'est excellent tous ça! continue a poster ce genre de photos, on en redemande!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |