Dernier message de la page précédente :
ha non j ai pas vu j vais regarder de suite pour voir si j peut venir[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
hate de les peindre et d aller faire monté les slicks je vous dirai mon ressenti avec les slicks sur piste et sur route
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
sa y est les slick sont montés et les jantes sont devenu blanche photo ce week end ou avant si le temp le permet
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
j en fait au plus vite mais le temp est pas avec nous en ce moment dans la region
- juju red fire
- Clioteux de Base
[38] Ma RS1 gris makaha
Alors pour les jantes j'aurais pris anthracite pour éviter de trop voir la poussière dessus ! Ensuite pour ce qui est des jantes penses tu qu'elles laisseront passer assez d'air frais pour refroidir les freins ? Et pour finir les slick tu as pris quoi S9B ou ce sont des semi slick ??? C'est dommage que tu n'est pas était là l'après midi ce week end pour le rassemblement ! En tous cas si jamais tu comptes aller au laquais un de c'est 4 pour essayer tes nouveau pneu crée un petit post que l'on s'amuse a plusieurs !
[38] Ma RS1 gris makaha
Moi je veux bien vous voir tourner au Laquais... et pourquoi pas poser mes roues aussi
[38] Ma RS1 gris makaha
Voila pour les journées libre du laquais :14 mars - 15 mars matin- 16 mars - 20 mars - 21 mars matin - 22 mars matin - 23 mars matin - 28 mars -29 mars matin - 30 mars - 2 avril - 3 avril matin - 11 avril - 26 avril matin - 2 mai - 9 mai matin - 11 mai - 21 mai matin - 25 mai - 30 mai - 7 juin matin - et d'autres dates encore à venir !! Tél : 04 74 54 46 98 email : circuitdulaquais@circuitdulaquais.com
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[38] Ma RS1 gris makaha
Clair, faites tournés les infos, si yen a qui y vont! En tout cas Cyril, ca pète le makaha sur une RS d'ancienne génération === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |