Dernier message de la page précédente :
petit shoot de fin d aprem avec un jolie petit soleilet voila !!![38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
tiens tu t'es fait des jantes anthracite pour par cher cette fois j'ai fais fort !!!!! BON d'accord je suis aller degourdir les pistons du RS a st pierre d'entremont je l'avoue !!!c'est pas magnifique une RS apres une arsouille !!!!biseje m'en vais a la douche !!!!
[38] Ma RS1 gris makaha
tiens tu t'es fait des jantes anthracite pour par cher cette fois j'ai fais fort !!!!! BON d'accord je suis aller degourdir les pistons du RS a st pierre d'entremont je l'avoue !!!c'est pas magnifique une RS apres une arsouille !!!!biseje m'en vais a la douche !!!!
[38] Ma RS1 gris makaha
tiens tu t'es fait des jantes anthracite pour par cher cette fois j'ai fais fort !!!!! BON d'accord je suis aller degourdir les pistons du RS a st pierre d'entremont je l'avoue !!!c'est pas magnifique une RS apres une arsouille !!!!biseje m'en vais a la douche !!!! elle est encore bien mieu propre
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
un peu de news en photos passage en look 182l echappement CSC GrA qui va etre modifier pour prendre la place de la gamelle d origineMe reste a agrandir un peu les entaille et a souder le pot
[38] Ma RS1 gris makaha
j'halucine tjs autant sur le taf que tu fait sur TES caisse !! abusé !!bravo ma pool !!!
[38] Ma RS1 gris makaha
une chose est sur c'est que sa va faire du bruit tous sa !!!TROP peut etre pour le circuit Rrrrrr !!!pour le reste idée montage et la finition je te fait confiance t'es un bon !!! et pour pas cheralors depeche toi de tous remonter j-40 pour le grattage de pneuciao MYMO !!!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a tous j vous mettrai les photos des que le pot et souder ce week end si tout va bien ou dans la semaine
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |