Ma rs1, eh ouais encore une!!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
alors voilà, un peu des nouvelles de mon bébé!!!!! ça faisait un an, qu'elle n'avait quasiment pas roulé, car frais important dessus!!!!! ( et j'avais pas de sous!!! ) donc : j'ai changé le filtre habitacle. j'ai changé le moteur du lave glace. j'ai changé le filtre à essence. j'ai fait une vidange. j'ai changé l'embrayage. j'ai changé les supports moteur. j'ai remis ma ligne d'origine. en ce moment mon garagiste me change la boite et les rotules!!!!!!!! la boite ça fait mal au !!!!! voilà, après tout ça, j'espère qu'elle sera bien!!! pour le moteur!!!! car après je compte, peindre les baguettes, ainsi que mon nouveau pare choc av; car celui actuel est bien cassé où il faut pas!!!! je la récupère lundi!!! (j'ai hate) donc je ferai de nouvelles photos plus belles!!!!!
ça yest rotules changées!!!! boite de ragnotti installé!!! je sens vraiment la différence entre la boite d'origine et la ragnott!!! avec celle d'origine ça tire beaucoup plus long alors qu'avec la ragnott, j'ai l'impression que j'ai mis une boite extra courte!!! à 100, je suis à 3000 tr; avant à 100 j'étais 2750 à peu près!!! bon maintenant, j'ai encore des trucs à faire: la vanne vdo, la courroie d'accessoire, lève vitre, un parallèlisme! je vais essayer de faire des nouvelles photos!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |