Ma rs ph1 172 bleu nouvelle photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
rien a dire les feux arriere de phase 2 sur une phase 1 sa le fait !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Perso je prefere la phase 1 sur une phase 1 .Apres question esthetique .Je suis plutot full stock .
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Bon le retour c'est bien passé, j'ai arsouillé dans les petites route de la mayenne, peut etre a bientot sur lohéac
- boris120cv
- Clioteux de Base
quelque nouvelle tophs... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- boris120cv
- Clioteux de Base
un peu de news,de l'entretien a bloc (disques pompe a eau,embrayage,distri complete,sonde vdo...)et des combiné filetés k-tecUploaded with ImageShack.usmode cupUploaded with ImageShack.uset pour tout les jours...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
elle est belle cette bleue. bien posée et avec les roulettes blanche sa claque!!!
des modifs simples mais qui la rendent très jolie cette rs1.Au top le rabaissement avec les jantes de cup ;)
Tu l'as posé au maximum?J'ai les mêmes combinés que toi et le rabaissement est similaire, ça claque bien
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- boris120cv
- Clioteux de Base
kévin 74 a écrit: elle est belle cette bleue. bien posée et avec les roulettes blanche sa claque!!! merci,je la kiff...
- boris120cv
- Clioteux de Base
Marco a écrit: Le rabaissement ça change carrément tout carrement et la tenue de route,le top apart les secousse..
- boris120cv
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: Tu l'as posé au maximum?J'ai les mêmes combinés que toi et le rabaissement est similaire, ça claque bien la 2eme photo dans le garage oui,juste pour teste!ouais c'est clair que sa claque
- boris120cv
- Clioteux de Base
kdoloren a écrit: trés propre, je veux tes cup !! lol bonne route :) merci,surtout quelle a quand meme presque 170000 bornes,ta quoi en jantes,on echange lol,bonne route a toi aussi
- boris120cv
- Clioteux de Base
j'oubliais la boite a air de 2l turboUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |