Dernier message de la page précédente :
Ben moi c'est avec Paint que je cache mes plaques.Ma RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
vivement les photos Bon ben aujourd'hui vidange, j'ai acheté donc l'huile carrefour 5W50 qui m'a l'air le meilleur rapport qualité/prix. Donc vidange (tout les 7000 kms environ) tout a l'heure.EDIT 16h15 : j'ai une grosse flemme , je la fait pas je l'a ferais lundi
Ma RS 2003 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: a ta place j'aurai pris de l'huile de "marque" c'est de l'huile M1 donc de la bonne
Ma RS 2003 rouge de feu
TINKIET- a écrit: T37 a écrit: vivement les photos Bon ben aujourd'hui vidange, j'ai acheté donc l'huile carrefour 5W50 qui m'a l'air le meilleur rapport qualité/prix. Donc vidange (tout les 7000 kms environ) tout a l'heure.EDIT 16h15 : j'ai une grosse flemme , je la fait pas je l'a ferais lundi tu prend pas de la 5w40? y me semble que je met de la 5w40 J'ai pas fait ma vidange car j'ai prolongé mes vacances Donc ben nan 5W50 c'est pas mal, elle resiste mieux dans les hautes températures et elle est pas cher, et c de la mobil 1
Ma RS 2003 rouge de feu
Voila vidange faite enfin a 66549 kms + filtreJ'ai mis les 5 litres et je suis pas au maxi ! heureusement qu'il me reste de la 5W50 mobil 1
Ma RS 2003 rouge de feu
Juste pour moi, petit pense bêtevidange faites a 73597 kms + filtre huile + filtre a airavec ce coup ci de la elf LDX qui n'est pas la même que la SXR comme cela a était dit sur le forum, la LDX est supérieure a la SXRsinon huile carrouf, pas terrible arrivée a 5000 kms, pourtant je tire pas trés souvent dedans, elle ne tenait pas la température
- The radar killer
- Nouveau Membre
Ma RS 2003 rouge de feu
magnifique ce rouge de feu !domage qu'ils n'aient pas repris cette couleur sur les 2004 !( la trophy est un autre rouge ( vif ) non? )
Ma RS 2003 rouge de feu
The radar killer a écrit: magnifique ce rouge de feu !domage qu'ils n'aient pas repris cette couleur sur les 2004 !( la trophy est un autre rouge ( vif ) non? ) La trophy est un rouge vif tout a fait, et la RS2 c'est une teinte a effet, plus foncé.
Ma RS 2003 rouge de feu
BEN37 a écrit: bonne année 2008 a toi toujours aussi jolie cette petite rouge de feu Bonne année et bonne santé a ta famille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |