Ma RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut johnny ! bon je suis sur le chat forum golf 5 des fois vers 21h00 jettes des fois un coup d'oeuil !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
exellent ce produit meguiar's trop belle ma titine merci pour l'infoa bientot
Ma RS 2003 rouge de feu
jojohdi a écrit: exellent ce produit meguiar's trop belle ma titine merci pour l'infoa bientot De rien mon veau mdr !! J'étais chez une amie, et j'était sur le point de partir au ciné accompagner sa fille, c'est pourquoi j'ai pas pu te parler plus longtemps . Oui ce produit est génial et tu peux le passer autant de fois que tu veux car non abrasif . Tu peux faire les vitres avec mais pas les plastiques .PS : je parle du produit méguiar's NXT spray wax .
Ma RS 2003 rouge de feu
Nico74 a écrit: c efficace sur le gris? moi j'ai un gris foncé on voit la difference je pense que c'est efficace sur toutes les peinture mieux que la polish et moins chiant a faire+1 ce produitps: t37 j en est mis sur mes pc meme a l arriere qui n'est pas peint en bas sur la g5 pas contre faut bien frotter apres pour tout retirer et sa brille bien le top
Ma RS 2003 rouge de feu
jojohdi a écrit: Nico74 a écrit: c efficace sur le gris? moi j'ai un gris foncé on voit la difference je pense que c'est efficace sur toutes les peinture mieux que la polish et moins chiant a faire+1 ce produitps: t37 j en est mis sur mes pc meme a l arriere qui n'est pas peint en bas sur la g5 pas contre faut bien frotter apres pour tout retirer et sa brille bien le top Ok mon petit veau merci du renseignement .
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Ma RS 2003 rouge de feu
C'est une de mes couleur préféré ce rouge de feu....j'ai pris noir pour la sobriété a marseille...
Ma RS 2003 rouge de feu
jojohdi a écrit: la R32 te bouffe en beauté t37 lol! mais la GTI humm c'est chaud !
Ma RS 2003 rouge de feu
T37 a écrit: jojohdi a écrit: la R32 te bouffe en beauté t37 lol! mais la GTI humm c'est chaud ! elle la grille quand meme
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Que viens foutre la R32 la dedans??La Golf GTI, faut la faire jouer avec la MRS, et la...
Ma RS 2003 rouge de feu
Gégé a écrit: Que viens foutre la R32 la dedans??La Golf GTI, faut la faire jouer avec la MRS, et la... la r32 avec la mrs la oui
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS 2003 rouge de feu
N'importe quelle Golf de toutes facons vu que c'est pas le meme segment.Faut comparer avec la Polo en fait..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |