Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: calimero a écrit: tu as la clio atmo la plus puissante pour le moment Faux je parlais du forumMa Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Flavecens69 a écrit: jolie jolie perso je n'aurais pas le courage de prendre ces vitesses là sur route ouverte... sinon, c'est quoi la voiture qui est à côté à 250km/h ?? on etait en allemagne a coter, c'etait une fiat couper T20 reprog
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
ah la vache !!!!!!!!!!!!!!un vrai missile
RS dans la peau
fred RS a écrit: Une reprise en 5 ghoom sa te dit jusqu'a la pointe? Oui on partira de 160, sinon çà sert à rien on est cote-ôte, vilain. Ou alors tu vire ta boite courte!!!
ghoom a écrit: fred RS a écrit: Une reprise en 5 ghoom sa te dit jusqu'a la pointe? Oui on partira de 160, sinon çà sert à rien on est cote-ôte, vilain. Ou alors tu vire ta boite courte!!! Et toi ghoomi tu remet ton interieur,tes jantes en 16p+option clim etc... Chacun sa merde Mais vrai que la video A quand mon tour a sont volant
fred RS a écrit: ghoom a écrit: fred RS a écrit: Une reprise en 5 ghoom sa te dit jusqu'a la pointe? Oui on partira de 160, sinon çà sert à rien on est cote-ôte, vilain. Ou alors tu vire ta boite courte!!! Et toi ghoomi tu remet ton interieur,tes jantes en 16p+option clim etc... Chacun sa merde Mais vrai que la video A quand mon tour a sont volant Ah bah non, chacun reste dans sa merde alors!!!! Et pour le tour à son volant me demande pas tu sais où j'habite!!!
ouai super etonner des perfs da ta rag encore une fois je pense pas qu elle marcherai autant en bas !j aurai pense a tous le contraire !!!un moteur super bien remplit ! bravo a wil aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 82 invités |