Dernier message de la page précédente :
oh la je du mal dur journee au taf c normal lolMa rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma rag
Hey Romain quand y aura un rasso et que tu y vas avec ta titine préviens moi par MP c'est quand le prochain ?Moi je serais juste spéctateur jte le dis parce que les run c'est pas mon truc et encore moins au sur route ouverte Faites attention a la bac elle traine souvent dans ce secteur
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma rag
Alors Romain je suis venu au run ce soir mais je me suis pas trop approché parce que j'etais avec des potes et on avait aucune sportive y avait pas mal de belle voiture mais une question que je me pose c'etait bien une R26 R la megane noire, car elle avait tout de la R sauf que sur les baguettes c'etait marqué.... Dci J'ai vu le petit duel R26R vs FOCUS ST ... la focus avait le dessus quand meme vaut mieux pas qu'il aillent sur piste sinon attention la volée la ST
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma rag
lol ok il abuse mdr jme suis dis oua la belle R... apres j'ai vu Dci j'etais choqué jsuis partis tôt parce que mes potes bossaient le lendemain, juste apres le run dla R26R en fet Sinon les voyageurs qui sont venus vous les connaissez ?
Ma rag
justement non on les cannaissai pas il nous soulai un peu du coup on a changer d endroit car ce genre de mec c est ceux qui nous attire les flics en faisan les mimil a burner et mettre la sono a fond mais d habitude il vienne pas je saip pas comment ils ont ete au courant
new photos p.4 eclairage blue car
petite new recue ce matin par blue cars que je remercie pour sa rapidité d envoi un kit interieur led blanche ainsi que les deux veilleuses avant J ai tout monter en fin d aprem quelques photos quand il fera plus sombre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |