Dernier message de la page précédente :
pas de soucis icebox tu m envoie un mp quand tu descend sur beaunesinon manu le mec peu te raligner une ligne que tu as deja sinon il peu t en faire une complete mais la ca sera plus cher il a tous ce qui fo une cintreuse de tube et tout en plus la bas c est devis gratuit donc ca te coute rien d y allerMa rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
un peu de news je me suis enfin decider d attaquer la peinture des turinis pour un beau blanc puren attendant pose des alliums sur la rag pour pouvoir rouler com meme,meme si ca fait ,gros decrassage des turinis avant poncage ,depose des pneus ,des masses, des valves et des caches centraux et commande de deux pneus neufs toyo t1r pour tester ce qu il vallent par rapport a mes conti contact 3donc je revient au jantes l interieur des 4 jantes sont peintes apres plusieurs longue heures de dacapage le rendu est topdemain j attaque le poncage de l exterieur puis mise en appret en fin de semaine en meme temps que les caches centraux voilales photos vont venir par la suite
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma rag
roma21rs2 a écrit: deq ue j ai 5 minute je poste la clio avec ses news chaussette fraichement repeinte En plus t'as peint les jantes... 2semaines pour le montage des bacquets pas plus
Ma rag
super beau tes sieges pour tes embases telephone a bps rallye je pensses que tu devras prendre des sparco.moi j'ai pris les embases omp avec les glissières sparco et j'ai du modifié le tout (glissières) bon en meme temps j'ai des bacquets recaro rien de la meme marque lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |