Dernier message de la page précédente :
t'a quoi comme boite a air?Ma rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ptite news la rag encore sur calesmodifs du jour:- changement 4 flexibles avia - purge complete du circuit de frein et remplacement du liquide par du ferodo racing 5.1- disques arrieres avec roulements de roues neufs + plaquettes neuves- changement de l huile de boite (elf 75w80)place aux photos
Ma rag
cet aprem je suis retourner chez autofast pour reajuster ma ligne au top car ca me plaisia pas trop la sortie dépassai trop et etai pas du tout centrer par rapport a ma decoupeverdict: deux heures d attente mais le resultat est top trop content a vous de juger en meme temps je l ai refaite tailler bizoter pour bien suivre la forme du pare choc arriere
Ma rag
donc landosque pour l huile de boite ca m arrangerai en meme temps je prendrai l autocollant tu me dira ce que je te file sinon pour installation de la ligne inoxcar plus rajustement de la patte de l intermediaire qui tombait pas du tout en face le trou de silenbloc et ajustage au top dans ma decoupe et soudage de la sortie en 60(en inox brut) 240 euros le tout
Ma rag
le mec a com bien galerer pour le silencieux car quand j ai acheter la rag la decoupe etai deja faite et une grosse sortie en 102 etai souder sur l echappement d origine trop degueux quoi donc quand je poser le prowler ca tombai pas du tou en face de la decoupe j ai qu un petit soucis des fois la tole pare chaleur vibre un peu au niveau du coude du silencieux mais c pas mechant je vai mettre un coup de marteau
Ma rag
avant de faire faire la ligne sur mesure j ai essayer de le monter sur la clio le seul truc qui allai pas c est la patte qui etai mal incliner quand je le mettai dan le trou du silenbloc sa relevai tro l inter et ca touchai carrement le pare chaleur et en plus ca tordai le silent bloc donc il aurai pas fai long feu il aurai craquer assez vite enfin bref mauvaise fabrication usine pas eut de chance sinon la qualité des soudures est bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |