Dernier message de la page précédente :
c'est une réussite sur tous les niveaux. Déjà esthétiquement quand tu regardes la 2 et la 3, bah la 2 a pris un sacré coup de vieux face à la 3. Enfin ce n'est que mon avis. Ensuite interieurement y'a pas photos quoi.....Mais même niveau perfs, pour avoir conduis souvent ses meg, la 2 marche moins bien que la 3! Apres y'a pas 200m d'écart mais quand même la 3 reste plus aboutie tant dans la qualité des plastocs et des finitions que sur le plan perfs. ET la 3 est moins linéaire dans son comportement moteur. Les freins c'est un truc de ouf et la tenue de route c'est simple, je bosse dans les trains et c'est pareil! lol! Attention, la meg2 reste un super jouet mais je trouve qu'elle ne vaut pas une meg3. D'ailleurs un autre pote a une r26 et il était pas au niveau de la 3....Par contre, la 265 ça pousse encore plus fort.....[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Et voilà la gt h&risée ;-)Quasi aucune perte de confort... Et par contre bcp mieux en comportement , ça enroule nickel...!!!
[Megane 2] Ma R26
-40 au 4 coins et étonnamment pas du tout tape cul. Par contre vraiment mieux en comportement. Du fait du ressort déjà qui était cassé, l auto est donc vraiment moins sous vireuse, moins de prise de roulis, donc les 2 effets conjugués , ça fait une auto bien plus incisive qui se place bcp mieux. Plus souple que la rs donc un meilleur ressenti sur route ouverte. Vraiment une config dont on avait envie depuis longtemps mais j avais la crainte de perdre les qualités de roulage de la gt, et en fait pas du tout.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Megane 2] Ma R26
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[Megane 2] Ma R26
Non c est pas trop bas... Je voulais pas un truc trop extrême , car c est notre auto pour faire de la route, mais la franchement c top... Il y'a quelques années j avais fait la même chose sur ma 106s16, 4 bilstein b8 + eibach et le confort était vraiment dégradé et même le comportement sur le,bosselé .La c pas le cas... Madame à testé ce jour, el est du même avis, et c est d autant plus sympa que l ensemble m a coûté moins cher qu un ressort à changer chez Renault Pour la RS , je dis rien avant que ce soit fait, même si c est dur de rien dire cause impatience, mais comme la sur la gt, je veux pas dire avant que ce soit effectué et testé Mais promis je ferai un résumé des que possible.
[Megane 2] Ma R26
Sapin88 a écrit: En effet t'es bas dit donc, tu bouffes pas le devant la?? La RS au même endroit j ai la lame souple qui touche alors que la g encore de la marge
[Megane 2] Ma R26
[quote="R27/418"]Pour la RS , je dis rien avant que ce soit fait, même si c est dur de rien dire cause impatience, mais comme la sur la gt, je veux pas dire avant que ce soit effectué et testé Mais promis je ferai un résumé des que possible. [/quote]C est pas juste ,non je rigole,tu as raison,il vaut mieux que ce soit éffectué au lieux qu il ai des déboires
[Megane 2] Ma R26
Yes YANNICK oui et un gazout bien sympa! Pour faire de la route , c'est vraiment bien, limite plus agréable que la RS.Le moteur est vraiment hyper souple et exempt de vibrations, plus plein que celui de la RS.Et puis la conso bien, en gros la RS consomme 50% de plus.... Même si aujourd'hui y'a des mazouts aussi puissants qui tournent à 5lVraiment une bonne alternative pour les gros rouleurs. El fait pas ses 170.000 kms hein?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |