Ma R26 Echappement N°33/34
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mickael.RS a écrit: ils vont fondre tes slick rallye ^^ Tkt pas gomme très dures ils m'ont fait 6 demi journées pour l'instant ;)
cocoman38 a écrit: Merci ta noire est pas mal non plus ;) Avec des recaro elle sera encore mieux ;-)
juste avant de partir en vacances j'ai reçu mes nouveaux sièges de jardin Deux recaro poles position : le maintien est vraiment au top contrairement à mes anciens et le poids.... , par contre je me suis un peu arraché les cheveux pour régler la position idéale . Gain de poids environ 23kg ce qui n'est pas négligeable allez on continue dans le régime => je n'ai jamais de passagers derrière et pour cause ils n'ont rien pour s'assoir donc bas....
bon ré-installation des harnais sur les poles positions...et ben on est bien calé une fois installé mais il faut pas avoir à bouger
- oliv-breizhgti
- Nouveau Membre
stan 33 a écrit: Elle est faite pour vu sa config alors profite ;-) Y'a 3 fois rien dessus
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Bon frein , bon amorto , petite reprog voilà comment se faire plaisir et comme tu dis 3fois rien peut faire la diff et se taper des supers journées circuit :-p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |