Ma petite rs3 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ma petite rs3 titane
Ouai elle est superbe !J'adore ces jantes en plus+1 pour la video, j'aimerai bien entendre le barouf
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma petite rs3 titane
J'ai une petite vidéo intérieur, je vais la metre dans l'aprem, je souvien quelle sature niveau son.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Ma petite rs3 titane
ces jantes sont carrement trop bien dessus, ca donne un look terrible +1 pour la video
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma petite rs3 titane
elle est vraiment magnifique ta grise je savais pas quil fesait des lignes GRn pour les 182 ?? dit nous en plus sur ta belle vivement la vidéo
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Ma petite rs3 titane
Dsl pour la vidéo je savais pas qu'il fallai un site pour la publié, le we prochain je le ferai, Oui la ligne grn n'existe pas pour la 182, car la 182 n'est pas homologué en grn (caisse sans emplacement roue de secoure), ils ont donc réalisé une ligne sur mesure.Dsl, je dois partir, pour ma semaine de boulot, (je viendrai vous voir depuis l'ordi de mon boulot).a+
Ma petite rs3 titane
attend je travail dans un centre auto, donc des tuniger j'en vois 182 dans la journée.
Ma petite rs3 titane
Slt à tous voilà c'est arrivé, Il y a 2 semaine une conaissance me demande si je vends la rs, moi "non pas pour le momen" Après quelques discussions et un essai en passager, ben il est tombé amoureux Donc il la prend lundi .Elle va me manquer.Il à l'air sérieux, il va en prendre soin je pense. Par contre il la prend pas avec la ligne iresa dommage le son était magnifique et lui aller bien avec sa guelle de kart.Je pense revendre la ligne car je ne rachete pas de rs3 pour le moment. A+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma petite rs3 titane
Ben si tu ne voulais pas la vendre, fallait la garder Sauf s'il t'as mis le couteau sous la gorge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |