Ma petite Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma petite Ragnotti
si quelqu'un qui passe par ici aurais un siége conduteur niquel ou un interieure super propre faite toujours signe
Ma petite Ragnotti
RS Addict a écrit: Maintenant viens en RP manger des fessées ta pas eu asser ta fessées toi allais promis je passerais te la remettre mais a poids egaux cette fois si
Ma petite Ragnotti
une rag de plus ,sympas les futurs modifs,comme les autres je vai suivre ca de pres
Ma petite Ragnotti
ynk34 a écrit: Ok comme tu veux mais moi je ne regrette pas le couple court! il es pas imposible que j'y passe , mais pas avant avoir vu minimum se que sela donne avec des rapports d'orrigine
Ma petite Ragnotti
RS Addict a écrit: Et pourquoi toute cette prépa pour faire de l'autoroute? A plus sur la piste le trucs c'est que j'ai pas acheter se modele pour faire de la piste mais plutot pour les petits chemin et de plus profiter pour les runs ... parceque par chez nous appare francorchamps a un prix a te couper le souffle on n'a pas grand choses en therme de piste mais il es bien possible que j'aie rouler quelques fois
Ma petite Ragnotti
jr a écrit: une rag de plus ,sympas les futurs modifs,comme les autres je vai suivre ca de pres merci a toi
la rag au rdv
c est vrai quel est superbe cette ragnotti un peu de boulot mais bon sa vaut toujours le cout pour une titine comme sa
Ma petite Ragnotti
Ahhhhhhhh la fameuse rag qui a fait tant parler d'elle Toi qui va la démonter, tu pourras nous dire si elle est bien toute d'origine comme le disait mallo
Ma petite Ragnotti
merci lecointe , oui elle es vraiment propre a pas grand choses a dire la dessus ;)scuderia , oui la tit rag qui en n'a fais du vacarme loool , mais t'en fais pas quant je vais demonter vais avoir mon temps pour regarder parceque toute la mecanique sera sur le coter tout sera changer donc sera verifier...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |