Ma petite bombinette..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci pour l'info!!Mais pour le moment je vais le faire tranquilou moi même, karcher et huile de coude.... J'ai l'habitude!! Je restaure une ancienne!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma petite bombinette..
En fait j'ai un piston qui bouffait de l'huile, témoin niveau d'huile HS.... pas de chance.
Dernière édition par regio38 le Ven 29 Aoû 2014 - 20:03; édité 1 fois
Dernière édition par regio38 le Ven 29 Aoû 2014 - 20:03; édité 1 fois
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Ma petite bombinette..
Jolie ta RS3 , surtout avec le CS ! T'es de grenoble même ou t'habite plus loin ? Faudrait s'organiser un shoot/balade un de ces quatre avec les RSistes du 38
Ma petite bombinette..
Merci!! Bah grise titane avec jantes anthracite... J'ai craqué!! Je ne suis pas de grenoble.... Je suis dans ma campagne!! vers pont de beauvoisin!!!! Mais de temps en temps je fais un petit bain de ville !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma petite bombinette..
Pas de bol avec ta grise, mais au moins tu devrais être peinard maintenant, le plus gros est fait
Ma petite bombinette..
J'espere vraiment être peinard.... Encore un peu peur d'avoir des surprise... Mais le temps fait bien les choses et je vais la bichonner!!!
Ma petite bombinette..
Bon j'ai monté une ligne orbisoud racing achetée sur le forum, tip top!! Le moteur respire beaucoup mieux!! Par contre bonjour les oreilles dans la voiture.... Je cherche une solution pour moins casser les oreilles (à l'intérieur!!) Mais ca a l'air bien casse tète!!!
Ma petite bombinette..
Solution trouvée... Je change de ligne et repasse en origine! Donc l'orbisoud est à vendre!!
Ma petite bombinette..
Voici un point sur tout ce qui a été fait sur la voiture:100516km - Pneu Arrières, bougies, plaquettes avant, batterie 2487 € facture renault115677 km- Alternateur, courroie alternateur 530 € facture118972 km- Moteur, embrayage 5900€ facture renault (précisément 21.000 k aujourd'hui)- Direction assistée 1245 € de facture renault- Ligne d'origine, que j'ai changé par une ligne provenant d'une RS3 de 50.000km139000 km- Pneu avant Michelin PS3 neuf - Plaquettes arrières - Ressort Eibach monté par précédent proprio (je fournis ceux d'origine)- filtre green- vidange tous les 10.000 (sera faite pour la vente)- CT ok Reste à faire:- peinture pare choc avant- peinture jante (quelques impacts)- A venir les amortisseurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |