Dernier message de la page précédente :
Vraiment belle cette petite mégane[Megane 2] Ma nouvelle Mégane RS Dci pack luxe tarif
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Megane 2] Ma nouvelle Mégane RS Dci pack luxe tarif
ça change en neffet.Moi je n'ai pas le vide poche en dessous de l'auto-radio c'est un chargeur 6cd cabasse
ma nouvel Mégane rs dci pack luxe
Cet top le son cabasse moi par la suite je vais mètre au autoradio GPS qui prend tout l'emplacement
Salut à tous j'ai mon cardan côté gauche qui et mort sur ma Megane rs dci je voulais savoir si cet le même qui sur la 225cv? Merci de vos réponse.
J'ai presque la même ! en Gris Platine ^^Semaine prochaine, j'y monte 4 Interlagos noires de R26R ^^Et les etriers rouge aussi :)
Nickel elle existe aussi en gris platine je savais pas.Moi aussi je vais faire les étriers rouge.
oui ca existe ^^Moi aussi je pensais qu'il n'y avait que le Makaha et quand je suis allé la cherché, j'ai vu qu'elle etait platine, bien propre c'est super "eclatant" j'aime bcp.https://www.flickr.com/photos/64806443@ ... otostream/;)
Elle est strictement d'origine, je compte pas y toucher.J'ai juste mis un tube à la place du FAP et fait faire une gestion pour eviter les régénérations et bloquer l'EGR fermé, mais la puissance n'est pas touché.J'ai gagné presque 1l de conso en ville et un demi litre sur autoroute et route.Elle approche les 140000km, donc je vais déjà m'occuper de son entretien, j'ai les amortisseurs à faire, ils sont d'origine et plus tout frais !
Si j'aimais toujours mes comme je roule pas mal maintenant et j'ai eu une bonne occasion de l'échanger contre la Megane rs dci qui consomme rien et marche bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |