Dernier message de la page précédente :
Arrête je bave partout!Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Kuss a écrit: Superbes Dans quel coin des Alpes ? Pour faire mon itinéraire, j'ai utilisé ce site, la carte au milieu est interactive, avec les options à sa droite (hébergement, col,....) http://www.grande-traversee-alpes.com/f ... pes.htmlOn à pas fait la route des grandes alpes en entier, on l'a pris à partir de St Jean de mauriène, jusqu'à Menton, environ 400 km de col ! En entier, c'est à dire à partir du lac Léman, c'est environ 700 bornes au total !pour notre road trip, voici les cols parcourusCol du Télégraphe: 1 566 mCol du Galibier: 2677 mCol du Lautaret: 2058 mCol de l'Izoard: 2 360 mCol de Vars: 2 111 mCol de Larche: 1991 mCol de la Bonette: 2802 mCol de la Cayolle: 2326 mCol du Turini: 1607 mCol du Castillon: 707 m Tout cela en 2 jours !Mais franchement, c'est le pieds ! Des paysages incroyable par endroit ! Je conseil plus particulièrement le col de l'Izoard !
Le Col de l'Izoard il me tente vraiment ! Y a un decord qui m'inspire trop !!! Flo? Samedi tu fait quoi
Bien vu le coup du rail Je crois pas en avoir vu en vrai des MRS Monako, ça à l'air bien sympa
Youhou ! Ma photo sur les rails "pics of the week" sur le mur facebook de Renault Sport ! Je sais, c'est pas grand chose, mais ca fait plaisir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |