Ma Laguna 3 Coupé Monaco GP.. (Vendu)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Après ma douloureuse séparation avec ma RS1 black, j'ai pris une voiture pour cet hiver en attendant voir quoi reprendre le printemps prochain.. Avoir voila, ce n'est pas une grosse sportive, c'est meme un Dci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est la version "Monaco GP" ?Perso, je l'a trouve vraiment chouette !Y pas les plastiques de l'Audi A5, tu peux pas faire le kéké en ville avec mais franchement, c'est une belle auto pour un prix assez concurrentiel compte-tenu de l'équipement.D'ailleurs, t'as le système 4RD ?Juste pour mon plaisir
Oui la Monaco GP, version 180CV, 400 NM. Il y a le 4RD de série sur ce modele. J'avoue que ca fait une nouvelle sensation, et qu'apres 2000 km, j'ai toujours la meme sensation. Je posterai d'autres photos bien sur. Je suis vraiment pas déçu, a voir quelle sera sa remplacante (et oui j'y pense déjà parce que je mets du temps a me décider..) :)
La Lag coupé est magnifique et l'intérieur est de très bonne qualité, ils ont vraiment haussé le ton chez Renault ça fait plaisir !! (J'ai une Lag 3 estate en Dci aussi)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est pas une RS mais sa prend les courbes bien plus vite :) beau joujoue j'adore
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- superjuju78
- Clioteux de Base
- julien8970
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |