[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et voila le fameux becquet acheté 200euro d' occasion ( deja peint) et posé par ... Moi meme lol... J'adore
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
bavettes...
Voila les nouvelles bavettes... rouge un peu flash certe mais bon je trouve que ca lui va...Je pense par la suite rajouté des autocollants rouge pour assortir tout ca...Mais c' est pas pour tout de suite car j' ai commandé ma ligne d' echappement R3 acess donc...Plus de sous lol
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je vois que tu as changé les jante cup par des beebop noire, ce sont des 17p repeinte ou des 18p de megane Les bavettes je les auraient plutôt vu en noir
oui c' est bien des jantes beebop repeinte en noire 17p equipee de pneu neige... malheuresement l' ancien propriétaire les a repeinte a la va vite et donc le moindre impacte arache des morceau de peinture elles sont deja bien attaquée sur l' arriere... Sinon c' est vrai les bavettes en noire j' ai hésité...Trop tard maintenant lol
au chaud au garage... elles ont des petites fissures sur le bas rien de tres grave... interessé ? ou c' est plutot parceque le rouge fais vraiment tache ?
Moi qui suit pas fan des bavettes en général, j'aimais bien les blanches ... le principal c'est que ça te plaise, après ce que pense les autres ...Belle voiture voisin Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
stouf_V6 a écrit: Ben en faite j'aimerai bien tenter avec les bavettes ben si tu veut quand j' ai le temps j' te fais deux trois fotos des bavettes blanches... ou cas ou ca t' interesserai...
Régis 67 a écrit: Moi qui suit pas fan des bavettes en général, j'aimais bien les blanches ... le principal c'est que ça te plaise, après ce que pense les autres ...Belle voiture voisin Hum oui c' est sur moi je trouve ca lui donne un air de voiture de rallye cross les bavettes...Ennnnnfin sinon voisin tu as encore des sortie de prevue avant que la neige tombe ? Jaimerai bien faire un peu de circuit mais je crois que c' est bientot fini...
echappement R3
Le voila enfin monté sur ma Clio... ouuhh ca fais mal au porte feuille mais le bruit qui sort est tellement magique...J' ai un gain de poids et un peu de puissance grace au cata sport ( mais on ne le remarque pas vraiment ). Par contre le bruit a l' interieur est assourdissant ( caisse vidée a l' arrière ). Bref moi j' adoreeeeeeeee et je vous le conseil!!
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Le voila enfin monté sur ma Clio... ouuhh ca fais mal au porte feuille mais le bruit qui sort est tellement magique...J' ai un gain de poids et un peu de puissance grace au cata sport ( mais on ne le remarque pas vraiment ). Par contre le bruit a l' interieur est assourdissant ( caisse vidée a l' arrière ). Bref moi j' adoreeeeeeeee et je vous le conseil!! Une petite vidéo avec la ligne montée ??
quelques fotos
voila quelques petites photos j' ai replacer mes bavettes ( avant c’était moche...) et on vois l' échappement R3 j' ai fais une petite vidéo aussi que je posterai plus tard...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |