Dernier message de la page précédente :
Tient en v'la quelques une[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Tu ne trouveras pas le côté joueur de la Sax ou la 106 avec ta RS. .. donc met de bon pneus. ... Exalto 2 ou 3la
c'est^pas la pluie qui me dérange mais: 1. la caisse je l'ai pas encore en main dans le mouillé, je roule pas souvent avec faut dire. J'avais un meilleur feeling dans la Saxo VTS par tous temps et saisons.2. faut que je fasse la peinture des freins côté passager3. y a Schumi le retour demain mat Sinon tu montes quoi comme pneus sur nos caisses actuellement? Tu as déjà essayer quoi comme pneus dit "sport"?
a demain 10h prés au bois, je vai boire beaucoup d'eau parce que demain, je vai transpirer toute ma transpiration
Si on se rencontre on te demande pas de suivre tu roule a ton ryhtme et c'est pour parler et voir des RS.
Euh non, je roule au rythme de tout le monde; d'autant plus que j'aime pas me trainer la bite
Tu vien de dire que tu connait pas encore ta rs !!! Bonne nuit perceval
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Ben tu fais bien de rester devant la TV si tu compte nous suivre
Eh oui mon vieux, ça me ferai juste chier de la mettre cash au tas sans savoir le pourquoi du comment Mais incéssament sous peu je serai à vos côté pour faire du Loebette sur "vos" routes
Je suis un peu long à la détente et c'est pour ça qu'on me nomme défois le Suisse. Je dis ça je dis rien
Olli a écrit: Euh non, je roule au rythme de tout le monde; d'autant plus que j'aime pas me trainer la bite ne dit pas sa olli! moi je roule déjà bien mais il y a toujours plus fort ou devrais je dire "fou" que soi! j'en connai 4-5, pour les suivre il faut arrivé à débranché le cerveau!!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Les premières tof de ce matin Elle est neuve cette Williams
Surtout que dans les Vosges y a moyen de s'amuser
ced67 a écrit: Olli a écrit: Euh non, je roule au rythme de tout le monde; d'autant plus que j'aime pas me trainer la bite ne dit pas sa olli! moi je roule déjà bien mais il y a toujours plus fort ou devrais je dire "fou" que soi! j'en connai 4-5, pour les suivre il faut arrivé à débranché le cerveau!!! J'ai jamais dit que suis cramé, puis faut pas croire que je me la pète en me donnant des ailes - dès que je pose mon cul dans cette soit disant voiture sportive que sont nos Clio - car c'est le genre de personne que j'évite justement Sinon toujours très belles photos de Mr. Stouf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |