Dernier message de la page précédente :
Tient en v'la quelques une[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Les cols c'est pour les RS et les pistes cyclable pour cyclistes ET PIS C TOUT.
Ouai en plus peut être que la route sera mouillée et de 2 pour arsouiller ce sera d'ici 1 à 2 semaines maxi pour moi histoire que je commande 2 pneus sport pour virer à l'avant ces fichus pneus 4 saisons schiss Federal
greg_67 a écrit: Les cols c'est pour les RS et les pistes cyclable pour cyclistes ET PIS C TOUT. mais les bleus il font très bien la différence!
C 'est bon quand ca glisse olli ta une rs ou une 4L , sinon on peu aller sur Niedernai pour les peser ca serai pas mal de voir la différence ! Ouai c'est claire les picore partout en ce moment
On a une 4L Team Déjà pesé là bas: 1100kg tout d'origine, avec le plein d'essence et sans moi dedans.960kg mon ex Saxo Vts 16v " " " aussi
J'aimerai bien peser la mienne avec les baquets sinon vous avez une proposition ?
gran turismo... nan je c'est pas moi je suis le troupeau...enfin j'essaye
Je pense que ca serai pas mal d'aller faire un petit pesage, en tout cas on peu déjà se rencontree au prés au bois et si il fait pas beau on avisera Il y a la solution apéro aussi après
de 10h à midi il y a que 2h donc on pourra pas faire énorme
Vous avez pas d'idées donc 2h pour rein faire c'est pas mal Bon les mecs pour ma part à 10h je serai au prés au bois et après j'irais la peser avec mes beau OMP .Olli je croyai que tu voulai voir la différence entre la tienne stock et la mienne ?
ok 10h au prêt au bois je note! à demain les amis!
Punaise c'est une mini rasso dimanche.. Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Salut, aujourd'hui ça va pas être possible pour moi car je peins mes étriers de freins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |