Ma Clio RS3 CS Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bon ben vu que tu est de morteau va falloir ce faire un ptite rencontre j'aurait l'occasion de revoir l'ex a carmouse et de faire surement une rencontre simpa !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
basteng a écrit: carmouse33 a écrit: Shagwell a écrit: Superbe la couleur, c'est le plus belle Sinon, sur la mienne, j'ai des PE2 aussi, et ce sont vraiment de très bon pneus Tes coques de rétroviseurs grises, ça vient d'où ? je trouve ça sympa Sa viens de chez moi, c'est moi qui l'avait fait, ref de la couleur 205 110 T'avais la même? Non, juste les coques de rétros
je parie qui tu t'es mangé tous les ongles? rien que d'attendre!!!! et en plus demain, je monte avec ma xsara... elle vendue, donc CT... ça va me changer de la reconduire.. bonne attente
bah tu vas avoir du mal a trouver le sommeil ce soir on est toujours comme un gosse qui attend son cadeau avec impatienceallez plus qu un jour , tu ne seras pas decu.......
- basteng
- Clioteux de Base
- Prénom : Bastien
- Voiture : En recherche
- Departement : 25
- Slogan : Cherche une Clio 4 RS....
Ca y est je l'ai !! Premieres impressions, elle est sublime, le volant un sec, un peu tape cul, creuse ne bas régime, mais alors énorme apres les 5000tr! tenue de route énorme, un son magnifique, les vitesses se passent niquelles que du bonheur cette caisse...Déja lavée 2 fois
Ola, il s'est passé quoi avec les doubles sorties Ca fait plaisir de la revior sur le fofo, prends en soin, elle est tres belle
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Qui est le fumier qui a osé rayer une des mes anciennes jantes? Toujours aussi belle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |