[36] Ma Clio RS3 CS 05
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila ma Clio RS3 qui remplace une 3RS2, et qui marche mieux en plus, elle est de fin avril 2005 donc dans les dernieres, chassis sport avec becquet V6, ligne Obisound, sièges Recaro (Mégane R25), cale penté 1° a l'AR, plaquette carbonne, disques rainuré-perforé, durites avia, boa 80mm, et jantes UNIQUES synthèse Noir Chromé, elle a 92000km et sera à vendre dans quelques mois, vers 94000km.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
[36] Ma Clio RS3 CS 05
Antho RS a écrit: Noir chromé ?? Anthracite laqué (ou satiné) tu voulais dire ? Sinon belle RS3, le mariage du bleu et des jantes de ce coloris est sympa. Nn nn c'est bien noir chromé le non exacte, ça été fait ds une grande usine de jantes, cette couleur existe sur laguna 3phase 2 GT option roues 18", c s appel aussi "black shadow", ça pleins de reflets et c'est très beau.!!
[36] Ma Clio RS3 CS 05
Merci pour les compliments, dsl j me suis trompé pr le becquet, et j pourrai la vendre combien à votre avis?
[36] Ma Clio RS3 CS 05
Elle sera à vendre fin d'année avec 96000-98000km, et ce week end j'ai miun bon écard à une Clio III 2 Gord, donc elle marche super bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 162 invités |