Ma Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane
cba30 a écrit: pas le meme taro et puis les combi filleter c'est bien quant tu sais regler apres je sais pas si a notre niveau c'est l'ideal Exact perso moi je suis pas trop chaud à investir autant par contre si les amorto de rag sont pas mal sur rs1 je veux bien monter ça.
Ma Clio RS1 Titane
Voila des news de la belle, je viens de lui monter un autre volant moins tulipé car l'autre c’était pas top a conduire tout les jours:
Ma Clio RS1 Titane
Pour ce qui est des amortos j'ai vu des mec avec des amortos d'origine, il monte des ressort eibach, C'est bien ca ???
Ma Clio RS1 Titane
les RS1 titanes les plus belles!!!!!!!!!!! moi j'ai des koni réglables en dureté avec des ressorts eibach. oui tu peux les mettre sur les origines; mais je sais pas le résultat!!!!
Ma Clio RS1 Titane
Bon alors après mure réflexion plutôt que d'acheter n'importe quoi je vais attendre un peu pour m'acheter du bon matos (genre viarouge) mais ça ne sera pas pour tout de suite étant donné que en plus les amortos et ressort on a peine 10000km. Pour l'instant je m'amuse bien avec l'auto et ça me convient. Les prochaine modif seront plus d'ordre esthétique avec la pose de jante en 16 pouces de type OZ F1 ou Turini blanche, j’hésite encore un peu. RS1
Ma Clio RS1 Titane
Des petites news de l'auto, j'aimerai lui installer une cale porte injecteur de clio RS3 182cv et d'après ce que j'ai lu ça reste assez cher, mais je ne me vois pas trop usiné moi même alors m'a question est la suivante, est ce que ça vaut le coup d'en acheter une ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane
Si tu en trouves une d'occas à un bon tarif pourquoi pas, mais en neuf c'est plus de 200€, Alors sans retaillage, tu gagneras pas grand chose, donc es ce que le jeu en vaut la chandelle.
Ma Clio RS1 Titane
Me revoilà cela fait quelque temps que je ne suis plus venu sur le forum.Je vous donne quelque nouvelle de la RS. Je me suis décidé a acheté une cale porte injecteur GR N que j'ai monté le weekend dernier. Le résultat est plutôt satisfaisant même si c pas transcendant!J'ai encore pas mal de petit truc a faire dessus, comme le resserrage du boulon sur le silent bloc de boite (merci le forum pour le tuto) je dois le faire demain, une purge des frein au RBF 600 est prévu pour bientôt, le ponçage du phare avant gauche parce qu'il commence a être terne et enfin une petite peinture des jantes car le vernis commence a se barrer.La je viens de la polisher donc je met quelques photos:
Ma Clio RS1 Titane
jokim a écrit: L'est super propre cette RS Merci Par contre j'ai un petit souci, je m'explique.Ce matin j'ai essayé de regarder le silent bloc de boite mais avant de tout démonté j'ai voulu vérifié si la fameuse tige fileté bougeait, mais rien, même pas l’écrou en dessous coté boite. Alors je fais appelle a vos connaissance pour m'aider parce que j'ai des accoups quand je démarre fort et quand je passe mes vitesses (pas de gros accoups mais quand même sachant que ma dogbone et mon silent bloc moteur coté distri sont neufs)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |