Dernier message de la page précédente :
Si moi je t'avais compris amineMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Je lui avais proposé un partenariat à l'époque mais il ne m'en a jamais reparlé
Je peux voir avec lui si tu veux, ben en fait quand on a fait la CG du Quickshift avec cette saloperie d'entreprise qu'est Rev, ben il s'est fait jeté par Tiben car soi-disant il se ramène que pour vendre, alors que c'est pas du tout son genre, depuis il est plus revenu...C'est un très bon pote d'Antho
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Je peux voir avec lui si tu veux, ben en fait quand on a fait la CG du Quickshift avec cette saloperie d'entreprise qu'est Rev, ben il s'est fait jeté par Tiben car soi-disant il se ramène que pour vendre, alors que c'est pas du tout son genre, depuis il est plus revenu...C'est un très bon pote d'Antho Hs OnSur ce point je pense que d'autre devrait etre viré depuis longtemps, mais ça n'est pas le cas Hs Off
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
RS Addict a écrit: Je peux voir avec lui si tu veux, ben en fait quand on a fait la CG du Quickshift avec cette saloperie d'entreprise qu'est Rev, ben il s'est fait jeté par Tiben car soi-disant il se ramène que pour vendre, alors que c'est pas du tout son genre, depuis il est plus revenu...C'est un très bon pote d'Antho +1 Il s'était proposé au moment où la CG pour le quickshift établie par Micramaniac avait complètement foiré.
RS Addict a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Hs OnSur ce point je pense que d'autre devrait etre viré depuis longtemps, mais ça n'est pas le cas Hs Off J'ai peur de ne pas avoir saisi. jonathandsg a écrit: Ça va être dur pour le ressenti dans l' immédiat,va voir mon topic...:) Ok Sa veut dire qu'il y a des partenaires qui n'ont plus lieu d'être partenaire, et c'est pas faux vue qu'il y en a un qui ma jamais répondu a mon mp d'il y a un an et qui vient plus sur le forum
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Nous sommes en train de revoir justement tout ça. Si vous avez des idées, des envies, des requêtes c'est le moment
Pas sur se topic, faut créer un autre topic, car sa vas partir en hs comme ton topic
Commence par me virer cet âne de merde me laisser la possibilité de mettre un avatar déjà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |