Dernier message de la page précédente :
pas avant le 18 aout...Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ben vendredi tu viens tu dors avec nous et samedi tu dors avec ton pote
Bon aujourd'hui j'ai fait:-resserage dogbone la vis du haut était dévissée...-changement disques arrière-purge de frein (pas top car ça tire un peu à droite en freinant grrr)-silentbloc de silencieuxEt comme il faut toujours qu'il y ait des emmerdes en faisant un peu de mécaniques ben voilà les soucis: -2e vis qui tient le silent-bloc de silencieux s'est pétée au niveau de la tête de vis, et il tenait qu'avec 2 vis avant, il m'est arrivé la même galère, donc maintenant ben il tient que par une vis
Bon aujourd'hui j'ai fait:-resserage dogbone la vis du haut était dévissée...-changement disques arrière+ roulements (Brembo) chez FV-purge de frein chez FV qui n'était pas prévue mais bon..suite à des galères.. (pas top car ça tire un peu à droite en freinant grrr)-silentbloc de silencieuxEt comme il faut toujours qu'il y ait des emmerdes en faisant un peu de mécaniques ben voilà les soucis: -2e vis qui tient le silent-bloc de silencieux s'est pétée au niveau de la tête de vis, et il tenait qu'avec 2 vis avant, il m'est arrivé la même galère, donc maintenant ben il tient que par une vis
Teste le démarreur en le branchant en direct tu seras fixé, j'espere bien la voir samedi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
T'as vraiment une grande histoire d'amour avec les vis toi Pas cool le démarreur surtout qu'il faudrait régler ca avant samedi !Bon courage
Amine j'ai le même problème, tu bouge un peu le faisceau au niveau du demarreur et c'est bon
Ouais par au dessusTu passe ta main par dessous le boitier pap et tu bouge un peu le faisceau, là où ce rejoingnent les fils de demarreur
Bon j'ai essayé de bricoler un peu mais sans succès ben tant pis elle démarrera à la poussette, pas le choix...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ton faisceau doit vraiment merder, dommage que tu n'es pas un démarreur sous la main Ma Limited ==> ICI
C'est clair, car j'ai trouvé un mec qui peut me le monter pour 30€ mais demain soir je vais à magny Cours et je travaille jusqu'à 17h donc ça va être short.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |