Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Merci Rémi Boris timal, enfoiwé va C'est quand qu'on se refait un truc avec les autres mon pote? Je sais pas moi ? Comme vous voulez. ...Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
pour fol c est pas sur ....pour magny ca devrai faire ;-) faut je regle des petit souci d huile sur le m///qui me fond chier !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
RS Addict a écrit: Prochaines sorties piste de prévues: -8 juillet à Folembray-1er juin à Magny Cours Club avec RS-Team Moi, je veu bien... Mais le 1er juin c'est déjà passé... Je dis ça... Mais bon
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Quelques photos de l'admi:Différence entre filtre actuel et celui de la Cup:Montage à blanc de la batterie Odyssey avec son support, donc ça passe bien à plat sur Clio 2 RS l'Odyssey
Rah là là, ça me fait envie ça!! Mais pour une daily, pas sûr que ça tienne à la longue. Tu nous diras!
T'inquiète ça tiendra, mais elle roule que le week end de toute façon
Si t'écoutes un peu de musique en faisant la cour a ta copine, au moment de repartir y'en a un des deux qui pousse.
J'écoute jamais la musique à l'arrêt moteur éteint, et même en roulant faut mettre le volume au taquet pour entendre quelque chose
mcao a écrit: Si t'écoutes un peu de musique en faisant la cour a ta copine, au moment de repartir y'en a un des deux qui pousse. Ni copine, ni musique... comme ça aucun problème
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |