Dernier message de la page précédente :
Oui Toyota a corrigé ça sur les papillons motorisé après. Certains bouchent carrément un reniflard, moi ça me fait un peu peur si la pression devient trop élevée. Après c'est pas non plus excessif mais sur une journée circuit je pense que ça bouffe bien 0,5L d'huile. C'est plus la culasse qui s'encrasse qui de me dérange, mais bon ca doit pas gener tant que ca car elle marche bien la coquine, bientot un passage au banc normalementMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Hey les mec cherche pas C'est moi qui vous défonce avec ma caisse et son chassi en carton ...:-p
lapince a écrit: Hey les mec cherche pas C'est moi qui vous défonce avec ma caisse et son chassi en carton ...:-p Oui cass la sax à Manu a dépassé les 400 000 kms!!! Amine démerde toi maintenant...Mais pose plus de questions!!!!!!!!!Surtout pas à 23h ou 00h le soir quand tu m'envois un texto pour me demander : "Luc mon déphaseur tu le mettrais comment sur ma clio????"La réponse sera DTC! Pincecouille quand t'arreteras de tordre du cu avec ta savonnette tu feras signe T'as vu bizarre dimanche je suis monté avec toi ca passait mieux au sol
calimero a écrit: Amine la saxo bleu qui était la dimanche à tourner en 2"06, soit 7s de mieux que toi. Une saxo dans le sinueux y a pas mieux, même fredo te le diras Et Luc s'il change ses freins et qu'il maîtrise sa caisse, niveau châssis il a bien plus de pièce que toi et il a de quoi accrocher les 2"00 au écuyers s'il a les couilles J'ai roulé un peu avec la sax bleu, clair qu'il envoyait bien et dans le sinueux impossible à suivre, heureusement qu'il y avait quelques bouts un peu plus rapide pour refaire le retard
calimero a écrit: Ouai c'est incroyable comment sa peut être efficace ses petite bête Petit, léger, maniable et pas énormément de couple avec pas mal de cv, ça parait logique :) Dans le sinueux, ça doit passer quasi tout à fond sans trop perdre en adhérence Par contre, une caisse que j'aimerais bien essayer c'est un speed turbo comme le tien
Bon je suis passé chez Renault tout à l'heure à cause de mes coupures horribles, donc on lance le diag, et là on a potentiomètre papillon et capteur pression plenum en code défaut, donc je débranche/rebranche le potar et le capteur pression, on efface les code défauts, on va faire un tour dans la voiture avec la clip branchée, j'attends 80°C d'huile, pied dedans et elle reprend ses 7500trs nickel
c'est dommage Par contre pas sur que juste avoir débranché règle ton soucis définitivement, sa vas sûrement revenir
RS Addict a écrit: Bon je suis passé chez Renault tout à l'heure à cause de mes coupures horribles, donc on lance le diag, et là on a potentiomètre papillon et capteur pression plenum en code défaut, donc je débranche/rebranche le potar et le capteur pression, on efface les code défauts, on va faire un tour dans la voiture avec la clip branchée, j'attends 80°C d'huile, pied dedans et elle reprend ses 7500trs nickel Je m'en suis sorti pour 27€ de diag, ça va encore..Bon ça m'a quand même grillé 2 sessions aux Ecuyers dimanche cette histoire Prochaine fois, file moi les 27€, jte ferais le diag
RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: Prochaine fois, file moi les 27€, jte ferais le diag T'as la clip chez toi? Juste DDT2000, mais pour vérifier les erreurs et les effacer ca suffit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |