[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous Moteur:¤ Kit admission K-Tec type Cup¤ Cale porte injecteur + plenum retaillé¤ Ligne K-Tec Inox sans Inter Silencieux caché avec Cata Sport¤ Supports Moteur K-Tec Renforcés¤ Faisceau allumage Magnecor¤ Tôle pare-chaleur 1.2L¤ Reprog LaricoChassis:¤ Train AV complet Powerflex¤ Bagues Crémaillere Cup¤ Dogbone Powerflex¤ Triangles Ragnotti +3°chasse¤ Amortisseurs Viarouge Tarage Circuit++¤ Ressort -4 Apex¤ Elargisseurs +16mm AV/AR¤ Jantes Route Turini Anthra Clio Trophy 16p + Uniroyal RainSport3¤ Jantes Piste Speedline 15p + semi-slicks R888¤ Jantes Piste OZ F1 15p + slicks Hankook¤ Disques AV Gr N + plaquettes DS3000¤ BAR AV & AR OMP¤ Cales Pentées AR 1°¤ Magic Camber AVIntérieur:¤ "Vidage soft": banquette AR, plastiques, moquette AR, roue secours retirées¤ Baquets Sparco Pro2000 + consoles/glissières OMP¤ Turn ONE 6 pts conducteur & 4 pts passager¤ Demi-arceau 4pts boulonné¤ Volant Sabelt Renault Sport¤ USB BoxEsthétique:¤ Baguettes, bouton Coffre et bénitiers peints couleur carroserie¤ Peinture Complète 2008¤ Suppression anti-brouillard¤ Cache essui Glace Rag¤ Anneaux remorquage Cup AV/AREn cours: A venir: Mes sorties circuits: ¤ La Chatre - 27/10/2013¤ Lurcy Levis - 12/04/2014¤ La Chatre - 30/05/2014¤ Val de Vienne - 11/10/2014¤ La Ferte Gaucher - 23/03/2014@bientôt!Goumi.

Dernière édition par Goumi45 le Ven 9 Oct 2015 - 21:31; édité 19 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:03

Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

ggdn a écrit: Sa fait plaisir de voir que mon ex titine est si bien bichonné,belle voiture et prend beaucoup de plaisir a son volant Tu l'as eu avant Olivier95? je me demandais justement qui étaient les anciens membres du forum à l'avoir
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:03

Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar ggdn » mer. 9 déc. 2015 06:03

Je l avais acheté elle avait 65000kms a fougere(35)j etait le deuxieme proprio.Toujour bichonné,fait une peinture complete (par mes soins)afin de retrouver l eclat du bleu,ensuite je l ai revendu a environ 92000kms a jack75.Depuis je la suis par vos different post et heureux de voir qu elle est toujour aussi belle bravo .Maintenant j ai une titane d origine
Avatar de l’utilisateur
ggdn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar ggdn » mer. 9 déc. 2015 06:03

En tout cas elle sort plus que ses 172ch celle la a la santé,si je me rapelle bien 178 ch queque chose comme comme sa.
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

ggdn a écrit: Je l avais acheté elle avait 65000kms a fougere(35)j etait le deuxieme proprio.Toujour bichonné,fait une peinture complete (par mes soins)afin de retrouver l eclat du bleu,ensuite je l ai revendu a environ 92000kms a jack75.Depuis je la suis par vos different post et heureux de voir qu elle est toujour aussi belle bravo .Maintenant j ai une titane d origine Merci bien pour cet historique précis La peinture est tjs plutôt en bon état, à part le PC avant qui a pas mal de petits éclats mais rien de bien méchant ggdn a écrit: En tout cas elle sort plus que ses 172ch celle la a la santé,si je me rapelle bien 178 ch queque chose comme comme sa. J'ai retrouvé une fiche de passage au banc de 2009 parmis toutes les factures, avec quasi 170cv, mais c'est clair qu'elle a la santé. Je vais essayer de la repasser prochainement pour voir ou elle en est
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

popoff a écrit: Nickel
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

Hello la compagnie !Bon ca fait un bail que j'avais pas donné des news de la RS1.J'ai fait quelques modifs récemment:- remplacement des freins avant que j'avais réussi à cramer sur circuit donc j'ai monté des disques Gr N avec des BlueStuff NDX et ca freine plutôt bien, a voir sur piste- installation d'une BAR avant, bon elle touche le capot, ca ferme mais j'ai l'impression que ca lui fait une petit bosse une fois fermé- montage cale porte injecteurs et plenum retaillé- et puis une petite révision qui va bien avec bougies neuves et de la motul
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 06:03

Bien tout ça, bizarre pour la BAR elle ne doit pas être adaptée à la clio2. Du mieux en perf avec la cale et le plenum retravaillée? Normalement je rapatrie ma Limited dans le 45 cet été , faudrait qu'on se capte Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

PUGET Rémi a écrit: Bien tout ça, bizarre pour la BAR elle ne doit pas être adaptée à la clio2. Du mieux en perf avec la cale et le plenum retravaillée? Normalement je rapatrie ma Limited dans le 45 cet été , faudrait qu'on se capte Ouai c'est bizarre cette BAR qui touche, elle m'a pourtant été vendue comme une BAR de Clio2. Il me semble avoir déjà vu ca sur le Forum, bon ca ressort pas non plus de 5cm Je ferais une photo à l'occas.Pour la cale et plenum retaillé, je sais pas vraiment dire, j'ai envie de dire qu'elle prend plus vite ses tours, mais bon c'est peut etre plus dans la tête.Un petit passage au banc prochainement permettra de voir le gain.Clair va falloir qu'on arrive à se croiser un de ces 4.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 06:03

Tu comptes la passer où au banc? J'aimerais bien la passer la mienne aussi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

PUGET Rémi a écrit: Tu comptes la passer où au banc? J'aimerais bien la passer la mienne aussi on se fait un passage au banc groupé sur Paris avec l'Autoclub45, me souviens plus du nom de la boite, je te redis ca
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 06:03

Ok Ma Limited ==> ICI
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 06:03

T'as quoi comme BAR ? La mienne touche pas mal aussi...
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 06:03

sobalou a écrit: T'as quoi comme BAR ? La mienne touche pas mal aussi... Une OMP "Rouge" !
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[45] Ma Clio RS1 Bleu Odyssee - Goumi

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 06:03

Goumi45 a écrit: sobalou a écrit: T'as quoi comme BAR ? La mienne touche pas mal aussi... Une OMP "Rouge" ! Bon bah sache que t'es pas tout seul du coup...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités