[38] Ma Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma Clio RS
Montage nouveau silencieux RCRacing avec découpe pare choc. Pour finir propre j'ai monté l'enjoliveur de pare choc des modèles 182cv histoire de cacher la découpe
[38] Ma Clio RS
Nounouille42 a écrit: Ps: je suis d'artas et je croise souvent un mec qui en a une bleue comme toi le soir quand je rentre du boulot.Tu bosserais pas chez Moulin TP? Il y e a une garée assez souvent? Je bosse pas chez moulin TP mais Guillaud TP à St. Jean de bournay
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[38] Ma Clio RS
Nickel la sortie ! C'est super bien ajusté, j'aimerais que ça soit identique sur la mienne !
- Nounouille42
- Nouveau Membre
[38] Ma Clio RS
Oui c'est Moulin Tp pardon.Bah on s'est déjà croisé à plusieurs reprises sur la route je suis la RS2 noire qui passe dans le sens Vienne/ St Jean.Au plaisir de se recroiser
[38] Ma Clio RS
Nounouille42 a écrit: Oui c'est Moulin Tp pardon.Bah on s'est déjà croisé à plusieurs reprises sur la route je suis la RS2 noire qui passe dans le sens Vienne/ St Jean.Au plaisir de se recroiser Si tu voit une Opel corsa verte te faire des appels de phare ce sera moi car je prends plus la Clio pour aller au boulot
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[38] Ma Clio RS
Ah oui quand même... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |