[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:00

ben moi j aurai plutot dis qu il n a pas passer de polish dessus et c'est pour sa que sa fait un peu effet MAT
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 07:00

ah oui je ne voyais pas cela dans ce sens mais tu as surement raison
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

lordRS2 a écrit: tu a passer un coup de polish sur les phares? Salut a tous, alors pour repondre a vos interrogations je ne les ai pas polishes enfin pas encore car je ne sais pas trop quoi utiliser par contre pour les deternir j'ai utilise un disque de polissage en feutrine monte sur une perceuse et du miror (le rouge )Par contre pour ce qui est de la feutrine ne surtout pas utiliser a sec car c'est un peu agressif quand meme !Bref le resultat parle de lui meme c'est plutot pas mal pour une premiere Du coup la nuit je vois enfin ou je place la voiture, c'est plutot pratique en courbe Sinon j'ai recu et pose mes magic camber, vive la galere pour desserrer les ecrous d'amorto quand ils sont serrer au couple mais apres un reglage presque au top car mes triangles sont un peu naze ( 200 000 KM quand meme ) les silent bloc sont un peu cuit nous dirons du coup a venir deux beaux triangles neuf, restera plus que les cales ar mais bon avant faux que je vois pourquoi le caro de la roue ar g est si prononce par rapport a la droite Mais deja rien que l'avant c'est ça qu'c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Alors y a des news sur la clio a ce que j'ai entendu?Comment ce porte t'elle? et a combien de borne est elle?
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:00

oui plus beaucoup de news depuis mai ??
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

lordRS2 a écrit: Alors y a des news sur la clio a ce que j'ai entendu?Comment ce porte t'elle? et a combien de borne est elle? ben bien tres bien meme, merci de t'en soucier pour les kilometre c'est une doyenne le capdes 200 000 km etant passe et la tienne ce rajeunissement toujours au gout du jour ?fais, pas fait ? stef sirius 78 a écrit: oui plus beaucoup de news depuis mai ?? Tiens Pac man Bien les vacances ?Il est vrai que je n'ai rien poste depuis ...... mais bon.... travail, famille,...voiture !!!!!Bref donc en gros:capot d'occaz pour faire moins moche juste petite pliure vraiment laide mais bon c'est mieux que celui qui etait dessus donc bon en attendant .......le hayon aussi est parti et a laisse place a un hayon anglais qui ma foi ma donne du fil a retordre pourle mettre en ligne d'ailleurs il est toujours pas en ligne sinon en attente rotules de direction +biellettes cales pentees a l'ar voila! c'est tout....pour le moment ah sinon oui aussi un test voiture vidée + ecope facon pouchelon ben franchement c'est fou la difference ! pour le poids parce que l'ecope je ne suis pas vraiment convaincu a voir avec le temps
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

c'est bon ca !bientot tu vas pouvoir devorer le bitume pour l'instant je m'aprete a refaire un moteur pour un pote qui a casse le sien un petit training avant de faire le mien
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Tu l'as dit !Mais elles nous procurent tellement de plaisir aussi C'est pour te dir e avant j'etais Gti a fond et un coup du sort ma mene jusqu'a la Rs et franchement je boude pas mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:00

c'est bon ça
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

T'inquietes je la prepare pour justement Et toi ton assiete est au point ? le reglage ar est op ?Me reste les biellettes axiales, les cales qui devraient arriver la semaine prochaine, une bonne vidange dans la fouleeet tout est bon
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Va voir mon topic, tu aura des news
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[95] Ma Clio RS 2 Ph 2 Gris Iceberg

Messagepar Dude95 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Des petites news de ma belle, depuis le temps alors....-Comme prevu j'ai mis des cales de 30 a l'ar, c'est plutot pas mal mais je vais mettre un 1° je pense le seule bemol l'usure des pneus a voir ...-j'ai bricole une ecope façon Pouchelon avec un capot de filtre a air de Rs plutot sympa mais bonjour l'etat du filtre en peu de temps -une barre anti rapprochement a l'ar qui m'a ete genereusement donnee par un collegue, merci a toi Pat des Flots Bleu -j'ai aussi installe des petits mano pour surveiller l'huile et sa pression d'ailleurs a ce propos c'est fou le temps que met l'huile a etre a la bonne temperature franchement je regrtte pas parce qu'avant au bout d'un quart d'heure je mettais gaz maintenant j'attends un peu plus mais je sais que l'huile est bien chaude -un petit baquet en sky OMP qui n'est plus homologue mais bon je n'ai pas dans l'intention de faire du rally , j'me tate pour mettre celui cote passager vu que charge mes petits sacs de sable d'amour derriere ... mais bon le deuxieme est stocke dans le boxe il attend sagement avec son pote le bloc qui attends une cure de jouvance avec une petite prepa sinon le mois prochain je fais redresser l'aile ar enfin..... par contre la peinture attendra vu que je veux lui faire une complete j'ai po le budget merci les impots d'ailleurs Voila c'est tout, pour le moment ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités