Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma Clio Ragnotti
au putain !!!! pas de chance la ! merde !!! Tu as prit un nid de poule un truc?
[38] Ma Clio Ragnotti
bha!non meme pas je comprend pas je fait super gaffe sur la route et avec les trottoir,je cherche une jante là mais introuvable ils vendent tous en pack !!
[38] Ma Clio Ragnotti
Alex, je pensais à un truc, tu peut pas la faire réparé? c'est pas réparable?Et je peu te prêté ma 5éme jante (alium) ça va faire gitan, mais si sa peu te dépanné
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Ma Clio Ragnotti
Je te préterai la mienne aussi ; 2 alium devant , 2 turini derriére ! Japan style Surtout sans cache central ca fait drift
[38] Ma Clio Ragnotti
problème résolue,je suis passer à Renault ce matin pour commander une jante prix 225eu - 13% de remise garage elle me revient à 195.75eu je la reçoit de matin à mon taff ça fait chère la turini!!!
[38] Ma Clio Ragnotti
Jante neuve monté vendredi apreme,ça fait une petite différence par rapport aux autre jantes mes rien de grave,les autres on bien vécue faut dire!!
[38] Ma Clio Ragnotti
D'ailleurs j'allais te SMS'ésé ^^J'ai trouver des turini, voir mon topic pour l'histoire, comme savoir si elle on une fuite? faut viré le pneu?
[38] Ma Clio Ragnotti
Bha!! moi mon pneu ce dégonfler souvent donc voilà , puis tu peut regarder bien comme il faut la jante, tu le voit normalement si fissure il y a!!mes laisse tomber ,la photo de la turini sur ton poste laisse penser qu'elle a bien reçue il manque pas mal de matiére à refaire!
[38] Ma Clio Ragnotti
Petite news aprés un moment s'en nouvelle ,bi-mode supprimé et pour ma jante fissuré je l'avais passer à un ami soudeur et il arrive pas à la réparer,en faite le soucie c'est qu'il ne sait pas en qu'elle matiére est la jante car soudure alu ne prend pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |