Ma Clio 3RS2 cup blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Ma clio 3RS2 cup blanche
Régis 67 a écrit: Très belle blanche, félicitations En plus, les blanches sont les plus rapides (et les plus belle) C'est vrai ! Le coefficient de pénétration intrinsèque est meilleur sur les blanches.... ; )
Ma clio 3RS2 cup blanche
Romain- a écrit: Ça y est elle est vendue au plaisir de se croiser dans le coin ( j'ai vu ton ex ce matin ) On risque bien de se croiser, on habite dans la même rue il me semble non? [/quote]Ouai dans la même rue lol enfin je vais jamais de ton côté, jserais curieux d'entendre le bruit du decata inoxline, ça reste assez discret ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma clio 3RS2 cup blanche
Ptittomtom a écrit: Régis 67 a écrit: Très belle blanche, félicitations En plus, les blanches sont les plus rapides (et les plus belle) C'est vrai ! Le coefficient de pénétration intrinsèque est meilleur sur les blanches.... ; ) je connaissais ca avec les blondesbelle cup et puis byePhil
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Ma clio 3RS2 cup blanche
Phil68 a écrit: Ptittomtom a écrit: Régis 67 a écrit: Très belle blanche, félicitations En plus, les blanches sont les plus rapides (et les plus belle) C'est vrai ! Le coefficient de pénétration intrinsèque est meilleur sur les blanches.... ; ) je connaissais ca avec les blondesbelle cup et puis byePhil Les blondes et les 3RS ont beaucoup de points communs....
Ma clio 3RS2 cup blanche
J'ai vu ta blanche, jsuis passé en VTT devant chez toi , y sont sympa les stickers sur les vitres arrières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |