Dernier message de la page précédente :
Magnifique le liseret rouge sur la lame Par contre à ta place j'aurai fait les jantes en noir avec liseret rouge plutôt que de collé des bandes gordini ...[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012
Merci à tous pour les commentaires, et merci Mecanicos pour le toshop !J'ai rajouté les liserés rouges dans InkScape:Blanc:Noir:Le liseré rouge colle mieux aux jantes noires, du coup ce sera soit du noir + liseré rouge soit toutes blanches, on verra...
Dernière édition par ozzmozzy le Dim 28 Juil 2013 - 21:07; édité 2 fois
Dernière édition par ozzmozzy le Dim 28 Juil 2013 - 21:07; édité 2 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
En black pour moi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Déjà l'hiver, quand je pose mes AX-L gris anthracite j'aime pas alors Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
jantes noir brillant je sur valide et en plus avec liseret rouge encore mieux Le liseret fera une délimitation avec le pneu, c'est l'avantage, car souvent les jantes noir ça fait pas top car le pneu ce confond avec la jante.Là ça va être superbe, esprit châssis cup des mrs Pour tes montage, les jantes blanches font un peu trop grise, on à du mal à les voir blanches
Les jantes noir avec le liserer rouge sa fait un rappel avec ton liserer sur la lame du Pc avant ces juste magnifique
Mecanicos a écrit: Un peu trop grise, peut-être, c'est possible. Je t'avoue que je suis en parti daltonien alors ah merde
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
Je connais ce test Je viens de regarder, yen à qui sont pas facile même pour non daltonien Perso moi c'est le 3D que je voit pas, genre au ciné je voit pas de 3D, je voit le film en normal
Alors aujourd'hui bonne journée, puisque tout d'abord j'ai reçu un petit colis sympa:Montage prévu cette semaine sur mes autres jantes bebop de gord' bleues en prévision de Lédenon le week-end du 10-11 août.L'après-midi, Cyril 'Mecanicos' m'a rendu visite avec sa C3RS2 aux superbes jantes blanches pour me faire la modif de l'anti-brouillard AR droit et voici le résultat:Modif parfaitement effectuée par Cyril, on voit qu'il est du métier ! Un grand merci à lui pour les manips.Du coup j'en ai profité pour monter les silver vision à l'arrière aussi: Gros plan:Ça passe quand même bien mieux avec ces ampoules...J'ai aussi reçu mes stickers 'bandes noires de Gordini', merci à Yohan33 au passage, mais pour l'instant j'ose pas me lancer dans l'aventure...Sinon le WE prochain à Lédenon je ferai des photos avec mes jantes bleues et un pote me prètera sa Go-Pro ! À suivre donc !
super les silver c'est aussi ce que j'ai mis et ya pas photo avec les orange moche L'anti brouillard arrière droit je le ferai en septembre, j'irai commander la cosse qu'il faut chez rino
Oui ça me paraît indispensable comme modif les ampoules.Sinon aujourd'hui j'ai essayé de coller mes stickers en bandes noires de Gordini et ce fut une catastrophe !Impossible de les coller sans faire de bulles. Du coup j'ai pas insisté. Pourtant la qualité des stickers est bonne donc c'est moi qui m'y prend mal.Connaissez-vous une technique particulière pour coller ça de façon impeccable ? Car j'ai pas envie d'aller au carrossier pour les faire coller...
faut y aller progressivement, surtout pas coller la bande d'un coup.tu à pas mal de vidéo sur youtube qui peuvent t'aiderédit : tiens celle là est très bien http://www.youtube.com/watch?v=nvOY3ieoUd8tu devrait même utiliser la technique mouillé et pas à sec qui est plus critique et laisse pas le droit à l'erreur
Dernière édition par clio77 le Dim 4 Aoû 2013 - 18:34; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Dim 4 Aoû 2013 - 18:34; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |