[44] Ma Clio 3RS1 toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
20 & 25 ? Pas mal comme configuration, c'est vrai qu'à l'arrière le 20 fait juste.Super résultat en tout cas Ah le diffuseur noir brillant ça vas tout changer, je me tâte aussi moi à la belle saison...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rrilou
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaël
- Voiture : Clio 3 RS1 toro
- Departement : 44
- Slogan : RS & GTI
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Oui j'avais acheter des 20 parce que j'étais pas sur que le 25 passe avec les beebop en 18 mais finalement il restait une marge pour le 25 ! Si sa avait été nif avec le 20 j'en aurais racheter 2 ! Pour le diffuseur j'attends de voir le résultat ! Je metterai des photos !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Et le diffuseur est parti chez le carrossier pour une peinture noir brillant !! impeccable C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- rrilou
- Clioteux de Base
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Avec le diffuseur noir brillant et les canules poli miroir faites maison , là sa va causer !!!
- rrilou
- Clioteux de Base
[44] Ma Clio 3RS1 toro
diffuseur monté !!! résultat au top avec les jantes noir brillant les photos ne son pas top! j'en referai quand il fera beau
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Rien à dire, c'est parfait.Manque les canules sortante pour lui donner un air plus méchante.Belle modif!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Attention aux canules qu'elles ne touchent pas le diffuseur repeint sinon ça va fondre méchamment.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- rrilou
- Clioteux de Base
[44] Ma Clio 3RS1 toro
non pas une illusion j'ai eu un petit soucis technique de soudure sur mon intermédiaire !! mais c'est réparé
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Sympa avec les jantes de Megane RS en noire et le diffuseur noir. T'as déjà songé à mettre les logos en noirs aussi ? ca rendrait bien je pense !
- rrilou
- Clioteux de Base
[44] Ma Clio 3RS1 toro
Appo a écrit: Sympa avec les jantes de Megane RS en noire et le diffuseur noir. T'as déjà songé à mettre les logos en noirs aussi ? ca rendrait bien je pense ! j'y ai songé oui mais je ne souhaite pas désigler Clio et Renault Sport sur le hayon ! sa ferait bizzard a mon avis le logo renault en noir et le reste en chromé !par contre j'attends que ma GTI tourne a nouveau pour démonter les poignées de porte et les plaques renaultsport qui sont sur les portes pour les mettre en noir brillant :-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |