[03] Ma Clio 3RS1 Noir / Remise à neuf terminé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Quelques photos recentes avec le parechoc et capot repeint !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment clean la noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Photos des dernieres modifs:Nouveau Volant monté :Siege Reparé, plus de trou de clope !Pour une voiture de + de 7 ans ! Elle presente bien maintenant !
Impeccable, veinard!!! Ça donne quoi les réparations des sièges?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle est nickel ta noire. Bien joué.J'avais exactment la même
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai aussi une noiraude en version luxe, et je me demandais si la baguette interieure marquée "Renault Sport" était d'origine comme ça , ou le marquage a été ajouté ? car c'est sympa et si ça existe chez Renault, je voudrais bien en acheter une pour changer la mienne . merci
MasterD a écrit: J'ai aussi une noiraude en version luxe, et je me demandais si la baguette interieure marquée "Renault Sport" était d'origine comme ça , ou le marquage a été ajouté ? car c'est sympa et si ça existe chez Renault, je voudrais bien en acheter une pour changer la mienne . merci d'origine sur les trophy.moi j'ai fait repeindre mes baguettes en rouge, poser un autocollant renault sport identique à celui des trophy et vernis par dessus.
ah ok , il existe une version faut carbone (comme l'interieur de la version luxe) avec l'inscription RS ?
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est soucieux à ce point de l'état de la voiture !J'envisage pour ma part quelques bricoles dans le même style sur ma luxe noir !
Merci pour vos commentaires !A chaque fois que l'on me demande l'age de ma voiture, tout le monde hallucine quand je leur dis qu'elle approche des 8 ans ! Elle en parait 3x moins J'ai passé commande sur Oscaro pour une Revision complète avec tous les filtres comme ca elle repart pour un an Elle est par contre toujours à vendre parceque d'ici debut Fevrier, mes nouveaux trajets quotidiens ne seront plus de 12km/jour mais 80km/jour !Faut que je me oriente sur diesel et pourquoi pas une Megane 2 RS DCI 175.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |