Dernier message de la page précédente :
Magnifiques photos ! Tes jantes elles en jettent quand même, surtout sur du Makaha ;)Si c'est pas indiscret, tu en a eu combien pour la peinture des jantes (avec préparation, etc..) ?Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Salut Myth ! Désolé du detterage de topic, mais c'était d'une part pour te féliciter pour tes deux bombinettes qui sont tout simplement magnifiques ;)Et d'autres part, j'ai vu que tu avais peint tes jantes en noir brillant, chose que je pense "copiter" :-))Tu as pris le code peinture des Clio CUP WSR, apparemment, aurais tu encore ce code peinture stp ??Je te remercie d'avance ;)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ah il est beau ton GTT Plus j'en vois de ci belle qualité, plus j'ai envi d'en avoir un
La référence 205253 que tu m'as donné est une réf universelle ou propre à renault ?Si je file ça à un carrossier il saura se débrouiller ??
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Petite question : j'ai vue que tu as posé des Eibach il y a assez longtemps, depuis le temps pas de soucis ? pas d'usure prématuré ?Merci
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Myth06 a écrit: Pour les Eibach aucun Souci , voiture toujours aussi stable , pas de fuite au niveau des amortisseurs , que du Bonheur par rapport à l'origine Ok je te remercie je suis pas fan de mettre des ressorts courts sur les amortos d'origine, mais dans tout ce que je peux lire je ne vois que des gens satisfait..et en plus ça coute moins cher que de changer les amortos avec Allez zou, prochain achat !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Voila Quelques Photos de ma Clio 3RS , prisent durant la Sortie du 19.09.2010 Par Loic Propriétaire de la Caterham , un Grand Merci à lui

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |