Dernier message de la page précédente :
La prochaine j'espère sera de qualité supérieur car celle-ci a été faite rapidoMa Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
{{{Spoiler}}} Merde il a vu Méchant Cali , il est clair qu'elle a quelques petits défauts notamment le PC avant sur le cote conducteur un peu fêlé , et un petit tas de fleurs d'olivier sous la baie de pare-brise , normal elle a dormi dessous une semaine et j'ai oublié de les aspirer , nan mais sinon j'ai pus me rendre compte qu'elle est vraiment nickel au rasso du 12 Octobre que nous avons organisés , car il y avait 3 ou 4 GTT et franchement je trouve la mienne dans un meilleur état

- Myth06
- Clioteux Respecté
nainbus a écrit: carpou ca ne se compare pas un gt turbo

Myth06 a écrit: nainbus a écrit: carpou ca ne se compare pas un gt turbo oui je me doutais qu'on allait me répondre ça mais j'ai souvent entendu dire que le chassis du gtt était bof, alors qu'en est-il avec des bons amortos ?
- Myth06
- Clioteux Respecté
carpou84 a écrit: Myth06 a écrit: nainbus a écrit: carpou ca ne se compare pas un gt turbo oui je me doutais qu'on allait me répondre ça mais j'ai souvent entendu dire que le chassis du gtt était bof, alors qu'en est-il avec des bons amortos ? Ben écoute moi je le trouve pas si bof que ça le châssis , c'est clair rien a voir avec ma Clio 3RS , mais je l'ai acheté avec les Koni Sport déjà dessus donc avec amortisseurs d'origine je ne pourrais te répondre , sinon quoi dire , tu as une direction assez précise , un train avant un peu lourd a mon goût mais sûrement du a l'absence de direction assistée , la roue arrière a tendance a lever en appuie , une voiture saine en attaque , attention au lâcher d'accélérateur en fin de ligne droite du au transfert de masse , mise a part ça je suis dingue de cette Caisse

superbe ton gt! il est clair que c'est vraiment une caisse très sympa! très joueusepar contre a ne pas mettre dans les mains de n'importe qui encore plus par temps de pluie
- Myth06
- Clioteux Respecté
skippy a écrit: superbe ton gt! il est clair que c'est vraiment une caisse très sympa! très joueusepar contre a ne pas mettre dans les mains de n'importe qui encore plus par temps de pluie C'est pas faux

c est exact ca se pilote un gt un gt bien regle avec de bons amortos et des bons pneus c est un vrai kart
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
nainbus a écrit: c est exact ca se pilote un gt un gt bien regle avec de bons amortos et des bons pneus c est un vrai kart Et des trains de williams dessus apportent beaucoup
oliver RS a écrit: nainbus a écrit: c est exact ca se pilote un gt un gt bien regle avec de bons amortos et des bons pneus c est un vrai kart Et des trains de williams dessus apportent beaucoup merci de l info
- Myth06
- Clioteux Respecté
Quelques News photos de ma 3 RS avec rabaissement - 3Cm grâce aux ressorts de chez Eibach

- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle es vraiment belle ta rs j'te le dis hein!! :)
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
ca me donne vraiment envie d'en reprendre une
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |