Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

bah voilà, de retour du garage, verification de la ref commandée pour la boite a air, sur le dialo c'est le bon dessin mais en vrai boite de PH 1 recue, on repasse la commande pour voir. quel micmac ce truc.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:00

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 11:00

ça va alors, vue que c'est eux qui ont fait l'erreur, ils vont te la reprendre
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:00

Tu pourrais me donner la vrai ref. de la boite à air V6 Ph2 ??
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar Tijul » mer. 9 déc. 2015 11:00

Sympa cette petite R27...
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

bon bah petit passage eclair a propos de ma rs, j'ai parcouru +- 3500 km ses 3 dernières semaines, conduite hurbaine , mixte et autoroute, tres bonne caisse , bonne boite bien etagée, juste la 6 un poil trop courte pour la conso ( 10L a 120KM/H) sinon chassis aux petits oignons, freins terribles, comportement excellent pour une voiture de ce prix. la couleur pas trop salissante, les recaros tip top, le pommeau RS genial. ligne inox Kteck decata, pas mal, son rauque en bas et assez metallique passé 5500trs. reste la boite a air de V6, plenum rectifié et carto, j'espere sortir les 197ch annoncés( un pote a passé la sienne a 178CH pour une rouge toro ph1, une des premieres vendues)
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 11:00

Salut kwick,Quel courage de le dire et de l'affronter, respect ! Sinon, elle est très sympas ta 27, je pensais que les touches de peinture jaune à l'intérieur seraient pire, c'est même marrant sauf pour le volant.
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

bon, tjrs pas eu ma boite a air, par contre pour avoir un reprise, mon magasinier doit rentrer un dossier et il aurait besoin d'un numero de chassis de clio v6PH2 . quelqu'un peu m'aider? meme en mp pour plus de discretion. merci
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 11:00

salut Kwick, content de te revoir! malgrès tout ce qu'il t'est arrivé ces dernières années je suis content que tu aies réussi à remonter la pente! prends du plaisir avec cette R27 très jolie
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

kev a écrit: salut Kwick, content de te revoir! malgrès tout ce qu'il t'est arrivé ces dernières années je suis content que tu aies réussi à remonter la pente! prends du plaisir avec cette R27 très jolie merci kev , oui depuis 3 ans j suis unpeu en enfer, mais meme si je remonte pas tres haut, j'avance pas a pas. je tombe, je me releve. J suis qd m^me usé et fatigué par la vie que j'ai menée ( sorties etc) et moralement diminué mais ca va . la roue tournera un jour. la R27, 6000km parcouru, a part voyant air bag et pollution de temps e ntemps, c que du bonheur. le gros hic, la consommation, impossible de faire plus de 500km avec 90euro de carburant. mais bon, qd j'aurai repris le taff, je recupere mon vieux hilux et la carte carburant
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

alors, des news de ma boite a air, alors, l'erreur viens de chez renault, boite V6 ph 1 ave ref ph 2, aucune solution trouvée a ce jour, seule option pour moi, boite de R3 avec ref RS, le prix, avec ma ristourne est loin des 90euros annoncés: 220euro + 90 pour le filtre greeg + la durite qui va au papillon, donc pas loin de 350 euro sans la batterie seche.... mais je lache pas l'affaire
Avatar de l’utilisateur
wiwi0174
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar wiwi0174 » mer. 9 déc. 2015 11:00

j adore la clio en jaunetu as eu bcp de chance avec ton accident en wiwi
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Ma Clio 3RS F1 Team sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 11:00

oui j'ai eu bcps de chance, ca me fait meme croire a 100% qu'il y a un dieu ou autre nom, comme on veut, mais c'est un miracle. ( mais j'ai tjrs le pied lourd ) lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités