Ma Clio 3 RS² Cup sur circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
La photo était prise devant l'usine Alpine quand j'en ai pris possession à 18H30 en Décembre... donc de nuit forcément
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Beau coup de volant .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Comme je l'ai expliqué, c'est avec un pote et on a un peu joué à ça. Je n'aurais pas fait ce genre de "block pass" sur un inconnu. Faut un minimum de confiance quand même.Et avec 120 ch de moins, la Clio n'a rigoureusement aucune chance si on n'attaque par comme ça au freinage.
Que dire de plus, sur les trois dernières vidéos Qualité au Top ; Positionnement prise de vue, Royal ; Cours de pilotage en direct et pour le Coup de volant, le Pilote n'est pas un manche... Bref. On ne se lasse pas ; un vrai régal .
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
C'est marrant, sur la video au Mans, on entend la transmission siffler (sifflement de plus en plus aigu avec la vitesse), ce qu'on entend pas souvent sur des voitures de série avec boîtes à synchros... Tu l'entends aussi ou c'est la prise de son qui a amplifié ?++
- P'tit René
- Clioteux de Base
Effectivement beau coup de volant! Félicitation!La qualité de ta petite caméra est vraiment top. J'en cherchais une pour faire également des videos de mes sorties, et en voyant tes videos je crois que j'ai trouvé celle que j'acheterai...Par quel moyen tu es allé rouler au mans, tu fais parti d'un club?Car moi je suis à 1h du Mans, j'ai pris une licence FFSA mais il n'y a pas bcp de date de roulage auto.Donc si je peux trouver des solutions pour y rouler plus souvent je suis preneur car j'adore ce circuit.Tu connais une bonne adresse pour la caméra, je suis preneur
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Pour tourner sur circuit, pas besoin de license. Il suffit de passer par un organisateur et il suffit de s'inscrire. Au Mans c'était Slick & Stock. A Montlhéry c'était 4Events.Ce site te sera très utile : http://www.trackdays.fr/Pour la caméra, c'est commendable en Angleterre (le site est en Français et en .fr) : http://www.actioncameras.fr/camera-drif ... ealth.html
- P'tit René
- Clioteux de Base
Elle doit être bien rodée maintenant avec toutes ces journées circuit. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
D'après ce que j'ai relevé avec laptimer, plusieurs tours en 2'09 et quelques. Le plus rapide étant en 2'09"03.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |