Dernier message de la page précédente :
felicitations pour ton achat, y'aura pas que les BM qui prendront un rhume[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Ma Clio 3 Cup X85 (MAJ 03/08/14) Le Mans
Magnifique cette deco ......vite des videos maintenant Ma Cup Sirius c'est par là
En Hollande, ils roulent avec une hauteur de caisse énorme comme s'il roulait que sous la pluie.... et un peu de carro arrière et au max à l'avant ne fait pas de mal.
blacky a écrit: MerciJe ferais des vidéos demain à Spa :) et de belles photos aussi
De retour de Spa donc !Une super journée. On a commencé avec une piste très humide et une température ambiante à 6/7°C. On a décidé de partir en slick et de voir le grip, quitte a s'arrêter et mettre les pluies. L'idéal pour démarrer une journée avec des conditions pareil ce serait des slicks retaillés ou des R888 peut être. Finalement on est resté en slick, la trajectoire se séchant tour après tour, jusqu'à avoir une piste presque complètement sèche et même un grand soleil dans l'après midi.Le circuit est superbe c'était ma première fois la bas. Le raidillon c'est quand même impressionnant mais moins que ce à quoi je m'attendais avec tout ce qu'on entend à ce propos.On roulais avec du beau monde (458 challenge, 458 GT3, Porsche GT3, Radical, Donkervoort, Caterham en tout genre, Lotus, R8 GT etc...)La voiture se comporte bien. Je la comprends un peu plus mais il me faut encore du roulage. Beaucoup.Pour les chronos je réussis un passable 3.05minutes et un joli 2.57minutes pour mon frère.Pas de vidéo la Gopro n'a pas fonctionné. La batterie est naze.Peu de photos, en voici quelques une : Dans le Box F1
pfiouuu je valide laisse les baguettes noir et passe les jantes en noir et elle sera parfaite dommage pour les vidéos
Elle est magnifique cette cup :) Super chrono pour ton frère. j'espère que l'année prochaine on tombera un meilleur chrono.
Ça tourne en combien à Spa pour les meilleurs en clio cup
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as dû bien te faire plaisir... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |