[01] Ma CLIO 2 RS3 Team- Orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[quote="jokim"] Rems-26 a écrit: magnifique! Par contre du 01 a la Vendée sa fait des bornes Pour moi, j'ai fait du 01 au Calvados (le Havre) pour la récupérer la RS Dans l'Ain, on aime bien aller les chercher à dache, j'ai l'impression.. Comme à dit Mazout26, faut pas hésiter ou avoir peur d'aller loin pour trouver "la bonne occase"! Oui c'est vrai quand on veut quelque chose de précis on peut allé loin mais la quand meme...
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Salut,Vraiment belle ta sanguine.Tu as bien raison de la laisser stock, elle est déjà unique ;-)
Raaahhh qu'ils sont beaux ces Récaro ! Super config ta clio, très très belle !
Tiens tiens, c'est mon ancienne c'est bien toi qui avait une r26r ?Sinon aucun soucis depuis 1 ans avec ?Bienvenu quand même.
Hey , Et bien oui c'est ton ancienne , depuis un an aucun soucis . Nikel Rien à signaler.
Quelques news de ma ptite OSAyant besoin de changer plaquettes et disques j'ai décidé d'aller vers une marque bien connue Brembo et vers leur modèle max.Le tout que j'ai commandé chez notre partenaire OPTMIZ ACCESS. Vraiment très bon accueil , très bonne réactivité ( disques commandés mercredi 18h30 reçu samedi matin). A recommander.Bref voila quelques photos du montage.+ Plaquettes Brembo à l'arrièreN'ayant fais que quelques km je ne peux pas voir pour l'instant la différence avec des disques et plaquettes d'origine
Bien sympa cette sanguine!!Petite questions, pourquoi tu n'a "que"les bandes sur la malle arrière et pas sur le reste de la voiture
Je les avais quand je l'ai acheté, mais j'étais pas fan on va dire , je trouve ca un peu trop "tuning". Donc j'ai tout enlevé sauf ceux sur le coffre
Quelques news de ma sanguine, enfin mon ex puisque je l'ai vendu ce soir. Avec un pincement au cœur quand même .....m bon ais elle va rester sur le forum !!! donc je suis bien content pour toi Steph.J'espère la revoir quand même .Maintenant vivement la semaine prochaine ....... la suivante arrive......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |