Ma clio 16v
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 16v
c'est un vice caché en 20 jours pas possible d'avoir 1litre d'huile dans la boite a air et d'avoir deux l'huile dans la ligne d'échappement j'ai essayer de l'appeler mais il ne répond pas je vais faire marcher la justice j'en est pour plus de 1500euro de facture et je n'est pas les moyens..
Ma clio 16v
Ca peut effectivement être un vice caché ! Renseigne toi bien sur la procédure à suivre, dans un premier temps emmène la dans un garage Renault pour faire constater les dégats.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ma clio 16v
est ce que quelqu'un peut me modifier la photos de ma clito en mettent les jantes anthracite et les rétros anthracite sil vous plais je n'est pas de logicielle pour faire ceci ..
Ma clio 16v
Et pour ton moteur, çà donne quoi ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Ma clio 16v
Tiens Laliole, pour te donner une idée des jantes et rétros Anthracites : Et bon courage pour tes démarches. Tu avais acheté l'auto à un particulier, j'imagine? Dans tous les cas, l'assistance juridique de ton assurance est ta meilleure amie...
Ma clio 16v
impec ALF merci beaucoup je pence quand vrai ca doit pas trop male donné AVIS, IMPRESSION !!!!
- Tecman
- Clioteux de Base
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 2.2 RS
- Departement : 63
- Slogan : Boobies make me happy
Ma clio 16v
déterrage !! Salut, j'ignore ou en es ton problème de moteur, j’espère que cette histoire s'est bien finie, j'ai aussi une 16v comme première voiture et j'en suis amoureux. :)je voulais te demander si tu avais un ordre de prix pour la peinture complète de tous les plastiques ? ( par-choc, anti-brouillards ....)et ce cache moteur, il est pas d'origine ? c'est celui d'une phase 2 adapté ? besoin de quelque chose de particulier pour le monter ? merci pour tes reponses !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |