Dernier message de la page précédente :
Oui il n y’a qu une personne qui touche à mes voitures
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui il n y’a qu une personne qui touche à mes voituresJe te le conseille vivementmister krapo a écrit : et ben le monde des amoureux de rs est petit mdrrr et si je ne suis pas hors sujet ton entretien tu le fait dans un garage du secteur ?
parfait merci en plus pas très loin de cher moi j irai surement y jeter mon œilKokigna a écrit :Je te le conseille vivementmister krapo a écrit : et ben le monde des amoureux de rs est petit mdrrr et si je ne suis pas hors sujet ton entretien tu le fait dans un garage du secteur ?![]()
garage-agent-rs-depts-59-62-t62982.html
mister krapo a écrit :je suis au alentour de Béthune a environ 15 km de latoge62 a écrit : Salut et bienvenue,
au plaisir de se croiser (tu es dans quel secteur?)
je boss à bridgestone bethune mais je prend pas la ragnotti pour m y rendre ...elle fait dodo au garage en attendant de sortir jouertoge62 a écrit :mister krapo a écrit :je suis au alentour de Béthune a environ 15 km de latoge62 a écrit : Salut et bienvenue,
au plaisir de se croiser (tu es dans quel secteur?)
Je bosse a ruitz et je suis souvent dans la zone arras/bruay/béthune donc il y a des chances que l on se croise un jour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |